https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

J'ai fait un dessin sur ma tablette . 

Je vous l'envoie!!!!!

Membre Carenity
Posté le

Bon je croix , que je vais faire de la peinture !!!

qui veux m'aconpagnier .

je vais fait un tableaux avec un paysage !!!!!!!

voila ,les filles se ´que je vous est dessinée!!!!

bon je commence appeénne  c pas facile avec un pinceaux, j'ai pas l'habitude de dessinée!!!

Membre Carenity
Posté le

Pour vous les filles Amitié,merci je me suis bien reposer!!!!!!!

je vous  offre le  dessin que je vous est dessinée !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci djamila !!!pour moi quand je fais de la peinture c'est pour repeindre les murs ! et encore je m'en met pleins les mains !!!!

Membre Carenity
Posté le

Tu c avec ma tablette, je ne me suis pas salie les main!!!

j'ai dit a ma fille ,de me mètre une application ,pour faire des dessin!!!!

sur ma tablette c super mes c pas pratique pour la grotte, c mieux une grande feuille avec de la vrais peinture.

parsque,la grotte n'appas de réseau !!!!!!

djamila 

Membre Carenity
Posté le

c 'est bien le dessin avec la tablette, et ça te ressemble avec les oiseaux,et les arbres gentils.

Membre Carenity
Posté le

bonjour,PHISALIS .

comment va tu?

merci!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi ce soir grand coup de barre mon pere ma refiler ça creve  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Verveine, merci pr les nouvelles et comme tu dis on vient quand on peut, surtout avec des emplois du temps chargés difficile de se mettre au clavier comme Gigi ce week-end. mais vous pouvez tjs venir incognito, pour vous reposer dans notre paradis douillet!!! de toute façon il est dans nos têtes, alors..... et puis votre amitié y est ancrée, donc vs êtes tjs là

mais je vois que Cathy est là. désolée pour ton accident. reposes toi bien. comme si tu avais besoin de ça! ou la la tu as dû avoir peur j'espère que ça va aller pour toi.

Physalis tu as raison : les sanguins dont je parle poussent à l'automne de par chez nous. et ils faut faire bien attention car ils ont leur alter ego vénéneux : ceux-là sont tout blancs à l'intérieur et au bord de leur chapeau. mais rassuresz vous ce qu'on a mangé ont été cueillis dans notre forêt enchantée, ici vous le savez nous avons saisons et climat à la demande, donc pas de souci vous pouvez déguster notre omelette.

Copine, Djamila avec vous deux c'est sûr on ne mourra pas de faim. vous êtes nos "petites mamans". A moi laissez la corvée de bois, qui n'en d'ailleurs pas une. J'adore la être ds la forêt.

Ptite35, j'ai bien ri avec ton patois. j'aimerai parler le nôtre aussi bien que toi. Ah celui-là je vais le garder pour le montrer à ma fifille. j'espère que tu en as d'autres en réserve. et toi copine qui est du pays ou l'on parle le français le plus pur dit-on, connaît tu le patois de ta région?

Fibett, tu as tout notre soutien. Nous allons te chouchouter ce soir, pas vrai les amies ? tu vas aller te délasser dans notre spa naturel, tes amies t'ont tout préparé et puis tu passera une bonne nuit sous ton magistral édredon et nous te chanterons une berceuse, toutes ensemble pour t'apaiser.

je vous embrasse toutes. j'espère n'avoir oublié personne, si peut-être la douce Cristal qui viendra se reposer quand elle pourra dans le silence bienfaisant de notre coin spécial, et nous lui ajouterons si elle en a envie, une douce musique relaxante.

Passez une bonne nuit vous toutes, à bientôt, votre amie gram  courage tout le monde. merci d'être là.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir. Je reviendrai vers vous quand çà ira mieux. Bisous à tout le monde.