https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@NADINE, merci pour le petit déjeuner et bon courage à nouveau pour tous ces soucis auxquels je compatis de tout

@Copine, merci  J'espère que pour toi, l'amélioration se poursuit

J'espère que les absents ne vont pas trop mal et se reposent

Belle journée à tous et à tous ceux qui passeront

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous car je ne voudrais laisser personne de côté, je vous lis et prends part à vos joies et vos douleurs je je vous mettrai mon histoire dans "les causes de la dépression" un de ces jours si vous le voulez bien. Comme je l'ai dit maintenant à 70 ans passés (il est temps) je m'écoute davantage !!! me fait suivre par mes mèdecins très régulièrement, et ayant un mari attentionné ma vie est agréable  . Je voudrais tellement qu'il en soit de même pour vous toutes et tous chers amies (is)  a plus...amitiés  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci Erwannono,

je suis contente pour toi et c'est avec plaisir que je te lirai

Bon jeudi à toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

je ne suis pas en avance ....

Avec plaisir Erwannono pour cette prochaine lecture

Bon courage et belle journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour !! Je vs ai ts et ttes lus !! Pas trop la forme !! Bisous je refile sous la couette !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'en peux plus. Ma fille avec le discours de son copain (manipulateur) c'est mi en tête que je ne voulais pas la recevoir car j'allais chez une amie. Je lui est simplement dit que je n'avais plus de quoi chauffer et que le peu que j'ai c'est quand les garçons sont à la maison. Que je faisais exprès de drogues sont père, que je mentait. Elle m'a dit tu es énervé et la je lui est dit tout, ses grands parents, son père, ses frères et l'état de la maison. 

Je suis actuellement à la clinique pour radio hanches de mon père, et j'attends le pneumologue pour ma mère car ses jambes coule sans plaie et elle atteint le poids 156kg.

On continue la série noire. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo les amis (es) un peu de nouvelle de ma santé, ma grippe s'en va et mon rhume aussi, ma côte reste douloureuse, j'en ai pour un certain temps (4 à 6 mois selon le doc) Là au moins, je suis capable de rétracter mes muscles abdominaux.

Aujourd'hui je commence à 7h30 au lieu de 8h00, toujours embourbés, J'ai jamais vu ça dans toutes ma carrière, qu'une seule entreprises pouvait avoir un volume de travail constant.

Écoutez ça, Hier ma fille m'a fait à souper (pizza surgelée) en pensant que j'allais sortir les chaudrons pour lui concocter un repas, à 25 ans, je lui ai répondu, qu'il restait assez de ragoût  encore pour 3 personnes, et que moi a 19 ans car a 20 ans j'étais parti, je ne demandais pas à ma mère de préparer mes repas du midi, je les préparaient la veille. En tout cas, je ne sais pas comment elle va se débrouiller quand elle sera partie d'ici peut-être dans 2 mois.

Je vous souhaite à tous sans ttes vous nommer une excellente et bonne journées

Bisous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous, Filbett les enfants sont au debut en recherche de la protection de leur mère, mais l'age avancant ils apprennent à se débrouille seuls gros bisous

aujourd'hui gymnastique 10 a 11h30 en plein air avec un peu de tai chi, cela m'a fait beaucoup de bien.

A vous tous qui passerez je vous souhaite une trés belle après-midi!

a

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup GIGI, SOLZIC70, votre réponse me fait bien plaisir, donc à bientôt.

NADINE, tu fais tout ce qu'il t'est possible, donc décharge toi sur le personnel médical pour tes parents. Quant à ta fille, avec les explications que tu lui as données, elle va sûrement y réfléchir et t'aider, je te le souhaite en tous cas. Prend du temps pour toi.

FILBETT, contente que tu ailles mieux. Ta fille (pardon) mais je pense qu'il est temps qu'elle prenne conscience que son aide te ferait beaucoup de bien. Bisous à toutes et à tous, bon après midiil fait bon vais marcher avec ma petite fille qui a 24ans 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien Erwannono,

bientôt c'est nous qui te dirons merci beaucoup

Je rejoins ton message concernant NADINE et Filbett

@Verveine, je suis contente pour toi

Bonne fin d'après-midi à toutes