https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, oui moi aussi, demain matin prise de sang et après RDV avec ma psychologue. C'est la dernière fois qu'on se voit car elle est mutée, dommage j'avais établi un bon contact avec elle. Elle a bien compris comment je fonctionnais et ne cherchait pas à modifier le contact. Cela sera une perte pour moi. J'espère que la personne d'après sera bien aussi, mais il faudra que je rétablisse le contact et surtout avoir confiance, il faudra un peu de temps.

Malgré que je blague facilement et que j'ai un bon contact relationnel, ça me pèse de toujours devoir repartir à zéro. Je consomme une énergie dingue en stress car j'appréhende le premier contact. Après avoir des idées plus précises de la situation, je gère mieux mais il faut encore du temps pour abattre mes remparts de protection. Je suis compliquée mais je n'y peux rien, il faut du temps. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit les amis. es a demain si mieux bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toute la grande famille !!

Contente pour toi Delphine, tu fais de gros progrès !!

Copine prends bien soin de toi !!

Warfarine, à demain fais attention qu'il ne te prenne pas trop de sang, tu auras besoin de force pour ton cours d'aquarelle !!

Je ne vous cite pas tous et toutes mais mes pensées sont près de toute notre belle fratrie !!

Je file sous la couette de Filbett pour me ressourcer

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne stresse pas avant WARFARINE, la personne va être, je te le souhaite, très à l'écoute. Tu as pris une bonne tisane COPINE  douce nuit. Merci GIGI, VERVEINE, LORKASIL, douce soirée et nuit à vous aussi  . Bravo DELPHINE pour les gateaux et ton courage pour ces démarches. bonne soirée et douce nuit à toutes nos amies et nos amis    

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir la famille de lagrotte,

Je vous est lu mais impossible de trouver les mots.

Donc je vous souhaite une bonne nuit, je vais sous la couette.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et moi je suis là, sous la couette toute chaude me laissant bercer  par votre respiration synchronisé comme une douce vague qui s'enchaîne à la marée montante

Bisous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous

Je vous est préparer le café. Passez tous un bon mardi.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gros bisous Filbett à cette heure ci 5 heures en moins je crois, tu dois dormir, et moi je me réveille (depuis 4h)  je crois que c est à moi de préparer le petit-dejeuner je fais couler le café et je vous souhaite une trés bonne journée quand à moi c est marche rapide à 9h15 plein de bonnes ondes pour la famille DELAGROTTE

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours verveine on a écrit en même temps. Je te souhaite une bonne marche. Merci pour le petit déjeuner.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée à tous et mille pensées positives ! Le café sent bon ! f.