https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez, allez, belle famille, si vous écrivez ici, c'est que déjà vous avez fait le choix de parler de vous, de vos misères et de vos plaisirs, pour partager et alléger votre charge trop lourde! Et cela vous fait du bien sans faire de mal à personne ! Déposez et continuez, et pensez à lâcher prise ! Vous verrez, on s'habitue à n'exister que pour soi ! f qui va goûter !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage Copine, tu vas y arriver même si ce n'est pas évident mais tu as traversé tant d'épreuves que tu viendras à bout de celle-ci ! Fais confiance au temps  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

courage copine on est avec toi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Courage Copine surtout n'arrête pas ton combat contre la cigarette car au bout il y a moins de douleur

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Copine, la cigarette électronique, c'est fantastique, j'ai une amie de ma fille que ça fait 4 mois qu'elle ne fume plus et ce sans aucun effet secondaire

@Tenzig, j'aime ta philosophie et c'est vrai que ça fait du bien d'en parler

@Nadine, tu vois, tu n'es pas la seule dans cette situation, et l'inspiration de ce poème m'est venu en te lisant, moi ça achève, ma fille (25 ans) va bientôt déménager dans sa maison, petit oiseau est prêt à quitter le nid.

@vous tous une bonne fin de journée

Bisous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui tenez bon COPINE, c'est une telle joie qui vous attend d'être enfin libérée de cet esclavage  . C'est vrai TENZIG de s'occuper de soi fait tellement de bien pour soi et les autres en profite aussi pas vrai ???  Le mieux continue EMILIA ?, et pour toi MORMAMORO ? Merci DIDINE pour tous ces soleils ça réchauffe le coeur. Nous venons de mettre propre une partie du jardin et planter des renoncules verveines immortelles  , contents de nous . Très bonne soirée douce nuit à toutes et tous, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, il faut s'accrocher face à la clope, c'est une addiction qui ne nous apporte que du mal.

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance. Je fumais avant et avec l'AVC, il fallait arrêter. Comment j'étais hospitalisée, le cerveau très à l'ouest de l'ouest, j'ai décrochée sans m'en rendre compte. Je n'ai jamais repris depuis. Ce n'est pas une histoire de courage mais un manque d'envie, bof, maintenant je vis sans clope. Et ma santé va mieux, ainsi que mon porte-monnaie. Avec les économies réalisées, je fais des loisirs comme le dessin, le coloriage et je vais attaquer l'aquarelle.

Il faut penser aux choses bénéfiques que l'on peut réaliser après, ça aide à tenir le coup.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir la grotte,

désolé ce we j'ai eu des problèmes de connexion.

Samedi apres midi, j'ai fais des petits gâteaux nappés de chocolat avec ma fille. Ce matin, j'ai été à la mairie de la commune ou habite mon compagnon pour que ma fille soit scolarisé dans cette école en septembre, elle n'arrivera pas en terre inconnu car elle a été dans cette école jusqu'en ce1. Ils me préviendront des qu ils auront le dossier d'inscription.  Mais [contenu modéré par un administrateur] (mon ex mari) risque de m'embeter et de ne pas me donner son accord. Des que j'aurais le dossier je lui ferai une lettre en AR pour espérer avoir son accord.

Demain matin prise de sang et à 11h j'ai rdv avec le chef du service du CMPP ou est suivi ma fille, un rdv que j'ai demandé  afin de faire le point, demander à changer la psychologue de ma fille car c'est une psychologue qui travaille à mi temps à l'hopital, et m'a connu dans d'autre circonstances donc elle a une image tres négative de moi et moi cela me bloque. La raison pour laquel je demande le changement ne regarde pas [contenu modéré par un administrateur]

Bisous

delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous une bonne soirée!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous,