https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous,

Verveine  c'est cochon =" très bon mais particulièrement gras"  Filbett me corrigera si je me trompe ...Bonne digestion, néanmoins avec une de tes tisanes favorites

Belle soirée à tous et douce nuit réparatrice  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c est tellement rare que j'en mange alors je profite Gigi, demain c est poireaux carottes bouillies bonne nuit à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui c'est gras, mais de temps en temps c'est tellement bon.

Merci pour cette pluie d'étoile, cela va nous requinquer avec une bonne nuit réparatrice.

Boire une petite infusion, sortir les filous et dodo. Programme de la soirée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit à toutes après nous avoir mis l'eau à la bouche.

bisous mes copines verveines,warf gigi fil et les retardataires qui passerons plus tard.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A vous tous qui êtes près de moi dans les bons et les mauvais moments, je vous souhaite une bonne nuit réparatrice et le moins de douleurs possible et un matin ensoleillé

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Verveine et je me joints à toi

Bonne nuit!

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir,

aujourd’hui on fêtais l’anniversaire de mon mari ma petite fille et ma nièce. Cela c'est bien passez seul inconvénient c'est que vers 18 heures mon mari c'est senti mal et on a du rentrée (alcool modérément +trop manger +bien être). Depuis 18 h 40  il dort et j'ai du tout assumer. Enfin mes garçon dorment et moi je vais faire de même sur le canapé.

Je vous est lu mais pas la force de répondre a chacun.

Bonne nuit as tous.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci de ton petit mot Nadine, au moins ton mari l'a bien fêté son anniversaire, tu feras de même et tu lui laisseras tout faire non ???

lol

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit Nadine