https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tout le monde,

Verveine, nous t'attendons à l'endroit indiqué par Lorkasil

Belle soirée à tous et que votre nuit vienne apaiser toutes vos douleurs

Prenez bien soin de vous

Posté le
Bon conseiller

coucou Lorkasil, je suis pas sortie, trop froid avec ma copine on sort dimanche après-midi et dimanche raclette pour mon fils et mes petites filles et belle fille. Ce soir, télé rien de transcendant, je prépare la tisane hummmm ca sent bon la réglisse!!

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, hum, j'adore la réglisse mais attention pour les personnes cardiaques, il ne faut pas en abuser.

Excusez-moi encore pour hier soir, j'étais remontée, j'avais la hargne. Aujourd'hui est une journée plus zen.

Si chez vous vous avez du soleil, quelle chance, ici il a fait gris toute la journée avec quelques gouttes. Il y avait tellement de nuages qu'on n'a pas vu l'éclipse.

Posté le
Bon conseiller

Un passage nocturne, tout le monde dort. Douceur de la nuit. Chuuuuuuuuuut .

Posté le
Bon conseiller

salut GF tenzig

Tu as raison presque tout le monde dort, mais moi nuit blanche car trop de soucis, mais bon on va faire avec n'est ce pas .Pas le choix de toutes les façons

Tu prépares les boissons chaudes et froides et je m'occupe du reste

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Le Sage, la nuit sera meilleure demain ou peut-être une petite sieste, laisse les soucis à la porte de la Grotte, je compatis...

En attendant, dans le silence de la nuit, en compagnie de la chouette je vais prendre mon deuxième café et pour couronner le tout je vous ai porté une belle brioche avec du sucre concassé dessus. Miam je rajoute une ou deux bûches histoire de ne pas surprendre nos amis par le froid quand ils vont se lever. Bisous

Posté le
Bon conseiller

LE PRINTEMPS EST ARRIVE!!!!!! LA JOIE DANS NOS COEURS!!!! BONNE JOURNEE!!!!!!!

Soleil toi qui vient de loin toi qui connait le secret des fleurs soleil toi qui vient de loin viens faire un tour dans mon coeur !!!!!!

Posté le
Bon conseiller

bonjours,

Merci a le sage,Tenzig et verveine pour le petit déjeuner et le bon feu de bois, j’espère que vous avez retrouver un peu de sommeil.

Je file car entre les match des garçons et mes a soigner ........... je n'es pas trop le temps.

Passez une bonne journée.

Nadine

Posté le
Bon conseiller

Bonjour bonjour !! Merci les lèves tôt pour ns offrir tant de chaleur !! J'espère que vs ferez une sieste pour récupérer ! Bisous à ts et bon samedi !!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, oui le printemps est arrivé, mais il a oublié quelqu'un au passage : le soleil!

Temps gris, mais gris de chez gris et je ne pense pas que cela va se lever aujourd'hui. On verra bien.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme