https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

toutes les copines sont mobilisées pour faire sauter le rocher!  maintenant espérons que le tunnel n'est pas trop long !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens me joindre à vous pour faire péter cette maudite roche encombrante : 2 bras de plus ;

, c'est toujours ça , non? Allez Copine , couraaaaage !!Bises à toutes et tenez bon !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les copines !! pour reponde a GRAM une enfance hyper difficile

quand ta psy te dis il y a qq mois quand une fois de plus je culpabilisais!!

"v

j'ai 26 ans de liberale!! votre histoire est la plus horrible!!  ect!!!!

alors la depression quand a 5 ans tu penses deja au suicide!!!!

la fibro, la depression, ou le depression plus la fibro????

je crois que ce sacré rocher est vraiment gros!! mais nous pourions l'escalader!! il faut toujours aller plus haut

et si nous pouvons pas faire sauter le rocher !!une partie ala campagne serait pas mal non plus!!!

bonsoir les amies!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui cristal si ont arrive pas a le faire sauter ont passeras par dessus mais je pense que cela seras plus long  merci les filles de votre aide 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est le resultat qui compte!!

qu'importe le recipient pourvu que nous ayons livresse!!! de reussir bien sur!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui nous allons reussir a passer coute que coute d une façon ou d une autre nous allons nous retrouver au bout du tunnel 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ben on peut aussi utiliser la double échelle des pompiers, suis sûre qu'ils nous la prêteront. Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui gram nous allons demander a mumu qu elle s occupe de ça elle aime bien les pompiers 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LE TUNNEL s'allonge de +en+ ,vous le ferez sauter sans moi ; j'ai une convoc au médecin conseil pour lundi ,je suis terrifiée ,les angoisses reprennent de plus belles !!l'état de santé de mon mari empire de jours en jours .........c"était trop beau de rêver !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

petite non on t attendra pour le faire sauter et tu viendras de l autre cote avec nous!!et puis nous sommes a tes cotes pour ces moments difficiles!pour ton nmari,je suis vraiment desolee pour toi et pour lui !!pour le med conseil,ne t en fait pas a l avance,tu suvis deja assez comme ca!!

gram super si tu as des connaissances en explosifs!!!

cristal,decidement,tu as vraiment besoin de passer de l autre cote du rocher,aussi bien pour ton passe que pour ton present!!

mais on est toutes ensemble et si on se soutiens toutes,on va y arriver,il ne faut surtout pas baisser les bras!!

bon courage a toutes!!je vais un peu pres bien depuis quelques jours,donc le peu que j ai ,je le partage avec vous!!

bisoux