https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

miammiam Gramm 84 je te propose de faire une petite omelette avec les œufs frais que le fermier d'à côté m'a donné pour vous toutes, il était sympa le bonhomme!!!!!! si vous voulez bien je prends le café avec vous pas de sucre s'il vous plait; comment vont mes copines, oh comme on est bien, il y a pas un bruit, à part la sérénade du rossignol qui se trouve sur la branche devant la grotte; quel lieu enchanteur.... Détendez-vous bien, je passerai demain car je dois partir; merci pour le café

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ok va pour l'omelette avec les œufs du fermier sympa. pour moi aussi café sans sucre. merci bien.

ça y est j'ai retrouvé trace de Gigi c'était hier soir 23 avril elle nous a fait un coucou ainsi que Cristal. Mais où est donc passée Cathy ? on languit. à plus tard tout le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hé bé je pensais justement à Gigi!!! on vient quand on veut à la grotte quelquefois une fois par jour quelquefois que le soir!! et on est tjs bien accueillie, lieu de recueil, lieu de calme et sérénité; je vais vous quitter mes copines car j'ai mes petites filles à garder et je pars avec eux ce soir pour les garder demain matin (vacances dans le sud) bons moments de joie entre vous toutes je suis avec vous dans le coeur

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gram Cathy 51 bosse mets lui un message privé si tu veux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies,

Je suis de retour

Eh oui, les imprévus  !! Trois rdv à la chaîne : Véto pour ma minette qui déprime toujours à la suite du départ de sa sœur. Ma Généraliste et mon Ostéo car, malheureusement, je me suis fait une nouvelle contracture à la colonne
La position assise à l'ordi m'est interdite  alors je ne serai pas longue, juste pour vous dire que je viens de vous lire toutes et que je pense très fort à vous

Profitez bien de cette sérénité ambiante et passez une belle fin d'après-midi

A bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Repose tout Gigi, nous t'aimons tous et bon courage je revient ce à la grotte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les copines   gram les champignons que tu nous propose  ce sont des lactaires delicieux   ils sont tres bon moi je suis partante avec l huile d olives  et persillades alors gigi la sante pas terrible viens nous rejoindre ce soir a la grotte cela te feras du bien 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

filbett ont ta mis des brochettes de cote et je te refais des frites  plus omelette champignons 

Membre Carenity
Posté le

GRAM, fil est Canadienne , moi Berrichonne, on dit que 99 moutons pis un berrichon ça fait 100bêtes. en ce moment , ce sont les mousserons qui pointent leurs nez chez les champignons , et les premiers rosés des prés, pour les lactaires délicieux , beaucoup beaucoup trop tôt. les sanguins , ça se mange, realy?? Je croyais qu' ils étaient véné neux ces champignons des pins qui ressemblent aux cèpes, cette couleur rouge, je pensais que c' était le sang de Dracula..lol!!

Verveine , dès que possible, reste dormir avec nous, c 'est la nuit que la grotte existe vraiment ....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

Désolée les amies  je ne peux pas rester. J'voudrais ben, mais j'peux point  

Passez une bonne soirée et une douce nuit