https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui gram il faut que tu en trouve un autre ou une autre 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui nous allons faire les brochettes que j ai acheter hier j avais oublier est ce que vous aimez les frites  nous avons plein de patates 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gram je raconterai le corbeau et le renard en gallo !!!!pür sur! tu vä rin ouïe !!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

qui que tu dis ptites pas compris 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo! je viens de me réveiller et je me sauce dans la source thermique et en suite je m'habille et ha! Merci! pour le bon p'tit dej copinegateau je vais avoir des forces ce matin oui garder moi au réchaud ce bon repas de ce midi je me joint à vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pas de probleme filbett on t en garde pour ce soir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci! ça va me permettre de me reposer a ce soir a+++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

petit coin de repos

Membre Carenity
Posté le

Gram, j' ai phéli et zoé la haut aussi, ils prendront bien soin de ta petite minouche.rigolo l' accent de sa région,j' aime.

Fil bon courage, pour tout.

Quelqu' un a t'il vu gigi, je ne la trouve pas , ça m' inquiète.!!

copine, sous ton menu , tu nous proposes des petits chiens ou des petits chats, ça m'inquiète!!non tu ne ferais pas ça , pas toi!!!

oh, oui ptites raconte encore, c' est trop bien!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Physalis què que tu dis ??? ah non non non jamais de la vie. Les petits chats et chiens sont là pour se régaler avec nous. !!!! j'avais pas fait le rapprochement. merci, je suis contente que tes phéli et Zoé soit avec ma gentille Chipie, au paradis des animaux.

Hello ptite35 j'ai quand même réussi à traduire mais oh que oui je languis de t'entendre. Gallo est-ce pour Gallois? c'est toi qui a des origines anglo-saxonnes.............ou bérichonnes.....Rien à voir, tu vas te marrer mais tu me diras. Les filles il me semble avoir lu Gigi ce matin? je vous envoie ce mot et je m'en vais regarder de ce clic !. Bisous.

Les frites et les brochettes étaient délicieuses! elle nous a tjs de bonnes idées Copinegâteaux. Ptite35 ce soir je serai là pour ramasser le bois et nous trouver quelques champignons. Ahhhh ceux de mon coin : des sanguins qui poussent sous les pins. c'est mio padre, 'l'homme des bois" qui les ramenait dans sa besace. Je vous les ferai cuire tout simplement : après les avoir passés vite fait sous le filet d'eau froide de notre jolie cuisine pour en ôter le plus gros des aiguilles je les ferai "suer" dans la vieille poèle en fer bleuie et une fois l'eau bien diminuée sel, poivre, persillade fraîche encore un peu de patience et qques tours de poèle et miam.....on va se régaler.

j'oubliai le filet d'huile d'olives !!! et pour celles qui n'aiment pas une poèle à côté avec de l'huile douce.

A plus tard les amies. Je m'en vais "à la pêche à Gigi" Il me semble l'avoir croisée ce matin. bisous.