https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes, je suis là, je ne peux pas résister à venir dans la grotte là ou tous me semble simple. Je vais me coucher tout près du feu de bois, écouter les oiseaux, le ruissellement de l'eau et enfin et peut-être m'endormir pour oublier.

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes,

Belle journée, j'envoie du soleil à celles qui en manquent

Bon repos dans cette atmosphère délicieuse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a toutes,

luluco,fill,verveine ,copine,physallis,je viens en coup de vent vous deposer le  avec des croissants!moi,je file,le taf m attend!!

reposez vous bien,je serais avec vous par la pensee!

bisoux 

Membre Carenity
Posté le

gigi, c' est le petit faon délicieux, que je n' avais pu approcher, toi , tu as réussi à le photographier.j' ai porté du pain rassi pour nos amis des bois, ramassez le bien dans la grotte , il ne faut rien gaspiller, les chauves -souris ,sont gentilles , elles dorment et ne se prénent jamais dans les cheveux, c' est une légende,merci cathy, pour les croissants, ils sont encore tout chauds, bon taf, et courage

des baisers d' amitié à tout le monde, je file, suis en retard, je dois voir  florent , le toitier, pour qu'il remette des lauzes, sorte d' ardoises, sur les toits avec le vent , certaines se sont détachées 

Membre Carenity
Posté le

bon repos lulucoco,c 'est le meilleur moment de la journée, tout s' éveille.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est très joli les lauzes Physalis. Je vous amène un très bon Kouign Aman, un peu gras mais tellement délicieux et un jus d'orange tout frais pressé. Ecoutez, on entend le coucou. J'adore le chant des oiseaux. Bonne journée Cathy.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les filles .

2 jours c la cours, avec les enfants comme c les vacance . Il faut tous une organisation ,pour trouvais les activité pour les filles les 2 derniers. 

la sa va mieux,  COPINÉGATEAUX merci pour ton message , comment va tu ? Tu est matinal ,j'ai vue que tu a préparée le petit déjeune se matin merci!!!!!! ! Sa fait deux jour que tu le prépare , vendredi c moi qui le prépare 

.comme sa tu dore un peut plusse. Demain je ne peut pas je mène ma filles se faire ,enlevais les dents de lait !!! 

7h30 au bloc .

PHYSALIS bonjour, comment va tu de puis ?  

EPIDAVRA bonjour, comment va tu ?

CATHY  bonjour ,comment va tu ?

GIGI bonjour, comment va tu?Tu va mieux de puis .

Membre Carenity
Posté le

PHYSANLI benn avec le pain rassis ,si on fessait du pain perdue. Avec des files d'amande,qu'on ramasse au bois.

je suis sur que tu fait de la bonne cuisine !!!! Est la pâtisserie. 

Copinégateaux ,je ne te vois pas tu est ou ! Au fond de la grotte ou au bain chaud!

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours les filles ! je sors de mon petit coin où je m'étais isolée !!!est ce qu'il reste du café et du pain grillé ?après n"avoir rien mangé pendant une semaine (un bout de pain et du fromage ) je ressent la faim revenir !!!

Membre Carenity
Posté le

Ptites35 bon appétit