https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Mmmmmmm une l'île flottante merci!!!!! Mami

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines  mamie  le gateau de savoie tres bien reussis  et les iles flottante tres bien moi c est ma creme preferee  j adore les iles  je ne peu pas aller dans sentiment du jour grand carre blanc  alors les copines bien dormis moi je remet du bois dans le feu de camp et je met l eau a bouillir pour the et cafe j installe la table du petit dejeuner  jus d orange  pain brioche  yaourts biscottes gruyere  beurre confiture maison  miel  chocolat cacao  a tout a l heure je profite pour m assoir  et regarder le paysage qui nous entoure et ecouter le chant des oiseaux 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, les filles bon (a dit nous un mot) ma page ne s'ouvrent pas.comme Copinegateaux .

bonjour,Copinegateaux comment va tu. Tu as bien dormir ?

La je suis entrain de prendre m'ont petit déjeune avec ,mon mari .Et je reviendrais un peut plus tare,Parsque il va prendre ma tablette,pour sans servir.

alors je vous prévient ,je ne c pas vair  Quelle l'heur je vais pouvoir me connecté . 

on c bien amuser les filles a la grotte,chanté, danser ,but,manger ,fait des blague ,rigolé ,relaxé...

est le tout de se foutre de notre gueule LOL...........

Bon je vous fait de gros BISSOU  sans oublier personne !!!!!!!!!!!.A plus tare a la grotte ok ,est c quoi le (thyme )  aujourd'hui a la grotte. 

Comme sa je me prépare a venir, tout a l'heur pour vous rejoindre ok les filles.

Copinegateaux, PHYSALIS ,MAMi CHATOCOLAT ,CHATOUNE,GIGI ,cristal, Verveine, MUMUAZURE ,capitaine, CATHY , FILBETT .   E.C.T .R les filles vous aites nombreuses , je n'arrive pas toute vous sites  

ne pas vous fâches  DSL ,allez à plus tare.

djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde. Hummm!!!! l'odeur du café me reveille... comme j'ai encore bien dormi dans notre refuge. Copinegateaux merci encore une fois tu t'es levée tôt pour ranimer le feu et préparer le ti'déj. Ah, ça y est je te vois la dehors en train de ramener du bois. rassieds toi dans ton pliant je prend le relais. Pour le moment tu as assez travaillé!

Bonjour à vous toutes les amies, je vous voie et vous entend arriver d'un peu partout, les unes de leur promenade matinale pour celles qui sont restées dormir dans la grotte, les autres directement de la maison. Et pour toutes celles qui ne peuvent venir tout de suite je vous dit à tantôt. On fat quoi ce soir ?! bise  ou bien !!!

Membre Carenity
Posté le

Gram84 bonjour ,est merci c beau se ´que tu viens d'écrire .

je me vois dedans...

Mc drôle que MINTENANT ,je vous écrit avec le sourire, que avant se né ter pas le qu'à .

merci les filles POUR celle qui a créé la GROTTE on se sans bien .

hier j'ai passer ma journée a La grotte, un bien fous en moi!!!!!! .

aplus les fille. 

Merci GRAM84

bisouu

djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vous passe le bonjour de gigi qui ne peu pas ce connecter elle a voulue reactualiser son mot de passe et elle ne peu venir   au sentiment du jour elle a une page blanche comme moi et djamila ce tantot nous allons faire un apres midi detente   jeux   belote tarot  ramy  scrable    triomino  rumicub  et beaucoups de choses et ce soir nous rechantons autour du feu  ce matin j ai mis des pois blancs a cuire tout sur le feu de la chemine  a cote nous aurons plein de saucisses  de toutes sortes tout le monde se leve petit a petit  nous voyons celle qui ont fait une superbe fete  

Membre Carenity
Posté le

le soleil et moi, vous disons bonjour.

Gram, quelle pêche tu as , ça requinque...je suis un peu dans les choux...

copine, qu' elle bonne idée les jeux de société, un peu de calme, nous fera du bien, je pourrais me mettre a côté de toi, pour que tu m' aides a tenir les cartes, j' ai beau m' appliquer, je les échappe, et personne me veux , comme partenaire, car je les fait toujours tomber, je vais bien m' appliquer.

A la dame de haute Savoie, merci pour la recette du gâteau du même nom, je vais tenter , j' éspère que je le ferai pas brûler , excusez je suis un peu du genre " les malheurs de Sophie... 

je vais accorder le piano, il a souffert à cause de l'humidité, heureusement , je laisse toujours la clef, d' accord a l' intérieur pour ne pas la perdre, je vous conseille d' accorder aussi les instruments à cordes sans ça bonjour , pour nos pauvres tympans.

bises dbonne matinée à toutes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours les filles ! je vais vous rejoindre cet aprem pour les jeux de sociétés !!!cela va me changer un peu les idées !!!!!!je vous préviens vous risquez d'avoir du mal à me faire rire car en ce moment j'ai plus leslarmes au bord des yeux que le sourire aux lèvres!!!ah je préviens également , il parait que je suis mauvaise perdante!!!!!!!!!!!!!! à tout à l'heure dans la grotte!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aller ptites viens nous rejoindre cela te feras beaucoup de bien  si tu as besoin nous sommes toutes la pour t aider bisous a tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit bonjour mais juste une mise au point!! je crois que dans la grotte doit regner la liberté!!

alors Djamila!! tu me blesse de parler de cornemuse!!

je n'y toucherai jamais!! je pensais pas y retrouver une trace de mon passé dans cette endroit magique!! alors aujourd'hui j'ai du travail cicatriser les blessures que tu as fait ouvrir!!

restez raisonnables, !! je n'adhère plus vraiment a cette folle ambiance!! j'ai plus besoin de calme de paix et de serenité!!

bonne journée