https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Bonne  nuit, gigi, notre petite mère à toutes ...,monsieur hibou, te veille,..... de la paisible  nuit nous rompons le silence à toi nos coeurs, laisse fermer les yeux.....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci PHYSALIS

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Photo pas passée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit les copines 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Copine et bonne nuit à toi

J'essaie à nouveau

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vois que vous vous êtes bien amusée dans la grotte !!ripailles et boissons à volonté!!!!!!!!!!!! je vous aurait bien rejoind mais je n'avais et je n'ai toujours pas le coeur à festoyer !!!!!!!!!!!passez une nuit paisible et surtout digerez bien tout ce que vous avez mangé !!!!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le

je vous dit bonne nuit ,je suis épuisées bon dodo les filles .a demain a la grotte si je peut!!!!

La vie est un cadeaux....si vous ne savais pas ,quoi faire de votre main droite tender ,a une personne qui a n'a besoin!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j étais occupée avec mes enfants, mais j'ai pensé à vous je vous rejoint demain je vous souhaite une très belle nuit gros bisous verveine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ptite35 un gros bisous plein de courage;

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

http://youtu.be/VxwtDSP5vqs :les Forbans chante!!                                                                                                                         le gâteau que j'ai mis en photo est un gâteau de Savoie.j'en ai fait souvent tout comme ma maman.                                                  Physalis:tu mets un couvercle au saladier contenant les oeufs à la neige.je l'ai déjà fait!!!