https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi je mène les navette !!! 

Posté le
Bon conseiller

moi,j amene les "biscuite de reims",c est super avec du champagne!!

Posté le
Bon conseiller

Oui CATHY est toi ton gateaux de ta région c quoi ?

djamila.

Posté le
Bon conseiller

1ière énigme pour la chasse au trésor:

Je me trouve dans le sens contraire de ma position prête à être remonté(petit papillon attaché= indice), si vous trouvez le petit papillon bleu l'indice y est écrit: 

Présentement nous sommes à la grotte, si on se trouve dans le sens contraire, nous sommes en bas de la grotte et vous trouverez près de mon remonte charge cet indice, la première personne le liera à haute voix pour que chacun puisse continuer. Ici, au sens contraire, c'est vous qui décider de la prochaine clef pour ouvrir le coffre c'est comme une suite en mathématique...

Posté le
Bon conseiller

Djamila, il me reste du sirop d'érable et du beurre dans la glacière tu peux te servir

Posté le
Bon conseiller

Hoooooo

Posté le
Bon conseiller

Hooooo merci Filbett t'est un amour,merci!!!!!!!!

Posté le
Bon conseiller

bonsoir tout le monde!!! moi j'ai tellement fait la fête que vous ne m'avez pas vu rouler au fond de la grotte. C'est la chaleur de votre amitié, la bonne odeur du thé à la menthe, du café, des gâteaux et vos rires qui viennent à peine de me réveiller. Physalis Monsieur Grand Hibou viendra certainement à toi, mais tu sais comme il est : un vieux grincheux bourru mais tellement gentil.

Pour le kiné je suis ok. on lui fera une place dans la petite salle de notre grotte, au fond, à coté du jacuzzi et du bassin d'eau tiède avec une sortie sur l'extérieur. comme ça, il pourra entrer et sortir comme il veut. Pour lui aussi permission spéciale-invitation pour arriver à la grotte de l'amitié et du bonheur partagé.  Les filles moi non plus rien pigé à l'énigme....faut dire que je dormais....la bonne excuse !? j'espère que je n'ai pas ronflé.

Alors je vous dis à ce soir, autour du feu, je ramerai quelques bûches en venant ce ne sera pas de trop pour faire réchauffer tous vos bons petits plats. j'apporte aussi quelques tartes aux pommes, du cidre et du champony pour Djamila. Nous allons encore passer une merveilleuse nuitée. Alors soirée Jazzy ?! vite je fais un effort et je m'habille un peu pour changer. à tout à l'heure les amies. et j'espère bien que beaucoup d'autres amies viendront nous rejoindre comme mamchocolat. Notre monde magique est extensible à l'infini. Plus il y aura de rêveuses comme nous toutes plus beau sera notre paradis de l'amitié.

Je me dépêche, je ne veux rien râter ce soir. Bisou

Posté le
Bon conseiller

Moi, j'apporte ma corbeille de Pâques, c'est la tradition au lieu d'offrir un chocolat, je me fais une corbeille en Rice Crispie et je fait fondre du chocolat pour la décorer et j'y met des petit chocolats tout le monde on leur petit lapin

Posté le
Bon conseiller

Fibett on était en ligne ensemble. oh la la je languis de voir ta jolie corbeille.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme