https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je sais djamila 

Membre Carenity
Posté le

5 oeufs

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu sais epidavra au debut nous souhaitions rester le plus pres possible de la nature!!

avec la source chaude il y peut etre des jets en cherchant bien!! tout est possible!!!

je viens de me lever de la sieste!! car apres la soirée le dos etait hs!!

la semaine prochaine je vous demande un bon d'absence d'une semaine

je dois remplir mon role de grand mère avec joie d'ailleurs!! samedi j'aurai besoin du calme de la grotte je crois!!!

Membre Carenity
Posté le

CRISTAL je t'installerai un transats pour la 2 eme semaine ,pour te détendre.

avec un bon massage avec de l'huile désenciel quelle parfum tu aime !!!! Comme sa je le commende ,je t'en fait cadeaux 

est profite bien avec les petit enfants .

bonne semaine est revient vite!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cristal pas de probleme pour le bon de sortie pour la semaine tu arriveras peut etre a nous dire un petit bonjour de temps en temps  remplie bien ton role de grand mere tu as beaucoups de chance 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo! Je vient de me réveiller, je crois que les odeur de saucisse des  crêpe et de fèves au sirop d'érable sentent le cuit et me chatouille les narines. 

-Salut les amis, il y a du café de prêt, j'en ai besoins 

-Avez-vous lu les énigmes pour trouver les indices ou j'ai caché les œufs pour la chasse au trésor? j'ai oublié de vous dire que chaque indice est attaché à un petit papillon bleu en soie, le deuxième dans un tube métallique et troisième j'y ai mit une plume...

-  Que ça sens bon, vous mis du bois et bien nourrit la flamme, Sans vous on en serait pas là.  Encore Merci! merci à vous tous...

-  Tous est prêt on se sert...

Membre Carenity
Posté le

A moi je ne conner pas les jeux d'énigmes ,je suis nul sur se jeux ,j'ai un cerveaux en séliconne !!!!!

c pas les saucisse que tu sans ces des mérguesse  HALLAL!!!! 

Bisousss a se soir ,on refait la faite "

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui nous allons recommencer ce soir il nous reste des provisions  nous allons les preparer pour ce soir nous avons pleins de gateaux  il reste du mouton des cotes de porc des saucisses du lard  enfin tout ce qui faut la reserve de patates n est pas epuiser 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Yes les filles, les saucisses mérguesse  HALLAL, avec les fèves au sirop d'érable fait un excellent mariage et il en reste aussi pour le souper de ce soir, C'est tu le fun pas de bouffe à faire que tu réchaud

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui cela esttres bien tout le monde pourras participer  et tout le monde a la fete