https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Attention Minette, tu  vas rebondir sur les murs comme une balle de pingpong et là Minette On te comprend très bien quand même tout ce que tu écris et ça fait ton charme

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo! Tenzig, j'ai fait des crêpes et j'ai apporté du sirop d'érable de ma région..., bon café..Hummmm #1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, Minete et tous ! Merci d'apprécier mon café qui vient du champ devant la grotte et demain je grille !

Ton écrit est mieux que le mien dans ta langue, certainement ! Bonne journée, Artis réa ! (Si tu comprends ) !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! Filbette, le sirop d'érable ! Quelle heure est il chez toi ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Off pas très sommeil j'ai pris trop de café je m'en vais me décanter dans le spa il est 00h39, oups !

A plus +++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un grand merci ,a tout les deux  HMMMM les crêpe avec le café ,c le tope 

houuuuuu je cris pas ,y'a n'a qui dorme chutttttt!!!!!!!!  DSL 

Haaaaa j'ai vue des crêpe ,sa me donne envie ,que moi je mange plus rien!!!! Je vais en profité mes la mes la moindre politesse, je vais attendre toute est tousse mes amie !!!  

Alors merci @ TENZIG ,FILBETT  comme il dise mes enfant je pète la forme chuttttt je dit pas de vent eux , parsque je veux pas qu'il le dise MDR

djamila.minette 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui c vrais ,c pour sa j'ai installés sur ma tablette les horaire, des pays est oui des amie des pays Canada ,est autre .

combien tu as bus de tasse de café ???? FILBTT 

fait un beau dodo , a bientot. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Qui debout ,

moi quand je veux je vient , soi je vient pas , ou je suis la ,ou je m'arrête pas d'écrire la je suis  ou est moment ou des jour je préffaire   Quelle question   Chuttttttt DJAMILA on dort dsl -c pas de ma faute ,si je pète la forme,  chuuuuuttttt  si mes fille c que j'ai dit se mots il me gronde !!! .je vais vous préparé ,un bon petit déjeuné bien mérité ,les filles garçon .je vous souhait une très bonne journée ,bon Weed -kend,un bon repos mérité dans l'eau de source bien chaude ,ou froide comme vous semble avec des jolie Payette magique qui vous soulage vaut douleur ,est effacé vaut ennuie !!! Dans la grotte est Pays imaginaire .tiens ma MINETTE vous tiens compagnie ok 

djamila .minette 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arriiiiiive pour ce bon p´tit déjeuner bien garnie merci Tenzig filbett et minette !! Hummm !! Tout est magnifique  à la Grotte !! Verlap, merci mon gone va mieux mais il faut le temps au temps !! Il garde le moral c'est essentiel ds la guérison !! Bon samedi au soleil ! Si vs en avez pas, je vs en envoie plein ! Bisous belle famille Delagrotte !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tous les amis,

Je suis très en retard ....et je reviendrai pour l'heure du déjeuner  

Merci à tous ceux qui se donnent tant de mal pour faire régner la sérénité et la bonne humeur dans cet endroit paradisiaque  

Bon samedi à tous et tout plein de  dans votre  s'il vous manque à l'extérieur  Merci, Lorkasil pour pallier au manque