https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Les filles on prépare , le mallos on va se baigner!!!!! 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tous le monde

Ok j’arrive c'est une superbe ID  . Je vous envoie  un peu d'iode 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui allons dans les sources chaudes prendre un bon bain pour chasser les douleurs 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les filles,

aujourd hui, désolée,sans moi.Fatigue, douleurs et le reste.profitez bien.bisous

Membre Carenity
Posté le

coucou, mumu, tu me fais rire , quel bonheur que tu sois avec nous, tu manquais tant!!!, maintenant que tu y es , tu connais le chemin, pour tout comprendre , tu vas à 6, et tu déroules ..il n'y a qu' une grotte , la nôtre , toutes et tous , sont les bienvenus....c un lieu pour se reposer , réjouir son âme et son corps, on espérait NJ, hier pour la dernière fête pour nous chanter une chanson, elle viendra certainement  pour la prochaine.

au départ , la grotte ,on ne devait y passer qu'une soirée, on s'y est trouvées si bien , qu' on a décidé, d'y rester et de l' amènager, tu fais des heureuses de nous avoir rejoint, tu es notre essentielle, on sait ce qu' on te dois pour ta générosité, tu fais des heureuses de t 'avoir avec nous , ici.

Membre Carenity
Posté le

j' ai les yeux dans le ciel, baignée de notre amitié,... fabuleux , les filles de ce que nous avons fait de notre grotte, quelle fête hier suis ko!

GRAM,Trouve nous ton ami, monsieur hibou,  c' est vrai qu' il dort a cette heure, j' attends son réveil, lorsqu'il ouvrira ses yeux d' or , j' ai queque chose a lui dire et lui demander conseil aussi , il est plein de sagesse.

les elfes , aidés d'un coup de baguette magique de notre fée clochette , merci mumu, ont tout rangé, la grotte respire , et nous communique l' énergie de ce lieu, qu'il fait bon dormir

un merci, à vous toutes pour la fête magnifique d' hier, c 'était trop beau, trop bon, délicieux, j' en savoure tous les instants ...du pur bonheur.

Membre Carenity
Posté le

Bon les filles PHYSALIS est moi on va faire du thé, vous vené.

PHYSALIS on commence, le thé ou est la casserole .tu peut m'allumé le feux STP tu à plus désxepériance!!!!! Que moi , j´ai mené la menthe de mon potager!!!!!! 

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les filles j'ai découvert en venant une source chaude, venez toutes après on va se faire le thé à la menthe de Djamila avec mes montécaos je sens mon cœur se déserrer merci les filles de m'avoir fait découvrir cette grotte où nous pouvons nous retrouver et si nous chantiions?

Membre Carenity
Posté le
Posté le 20/04/2014 14:37

PHYSALIS ou est tu!!!! Il me faut la casserole ,ou je vais voir avec Copinegateaux .

bon je commence sans toi!!!! Le thé bon j'ai trouvais la casserole j'allume le 

La vie est un cadeaux....si vous ne savais pas ,quoi faire de votre main droite tender ,a une personne qui a n'a besoin!
Membre Carenity
Posté le

-Allez les filles le thé est pré !!!! Vous nené , est les amateur de café aussi avec Patisersserie , est gâteaux 

ya personne je vois bon la grotte est grand ,ouverte hummmmm  sa sans bon Mhhhhhhh 

La vie est un cadeaux....si vous ne savais pas ,quoi faire de votre main droite tender ,a une personne qui a n'a besoin!