https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Tenzig pour cette formidable soirée pyjamas !! Résultat toute cassée ce matin !!! Ton café va me requinquer !!

Joara, tu es fatiguée tout simplement ! Fais-toi accompagnée au ciné ! Pour ton repas d'annif, tu n'es pas obligée de rester jusqu'au bout de la nuit, si c'est une amie, elle le comprendras très bien !! Et tu auras fait l'effort de sortir !!

Gigi, encore un ? J'apporte des croissants en plus ! Tant pis pour la ligne !! Ns ferons une super ballade avec Tenzig, et cette fois-ci à côté de lui et non ds le sac à dos !! courageuse la fille aujourd'hui (dans la tête, mais pas physiquement), c'est la magie de la Grotte !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Joara t'es pas mieux que moi ! moi aussi la pieuvre est là ,ravie de m'avoir rattrapée ,envie de rien donc je vais ma recoucher ! quant à toi Lorkasil à raison :tu as 2 places pour le ciné donc fais toi accompagner ! et pour ce soir fais juste une petite apparition pour faire plaisir à ton amie et dis lui que tu es fatiguée !!! en écrivant cela je me dis que je suis mal placée pour te dire cela :FAIS CE QUE JE TE DIS ...........PAS CE QUE JE FAIS !!! comme dis le proverbe !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit passage..par ici toujours en pensant à djamila...et à ses gâteaux....quant à moi...

Je vous ai apporté des bonbons Parce que les fleurs c'est périssable Puis les bonbons c'est tellement bon Bien que les fleurs soient plus présentables Surtout quand elles sont en boutons Mais je vous ai apporté des bonbons....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Arnica pour les berlingots !! Bonjour les caries !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Elle a des actions chez les dentistes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vois Gigi que tu es comme bibi en mode "déconne" !! Cela fait du bien !! !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est un rituel le week-end !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et coucou tout le monde,

me revoilou. Hier j'ai passé une partie de la journée avec ma grande fifille et ça a été super'. Rien de très spécial mais seulement le fait d'être avec elle. Nous avons pris un peu de soleil, le Mistral étant aller souffler alleurs !!, puis un tour au magasin de sport et hop !  c'était déjà l'heure de son bus pour rentrer chez elle.

Hello Cathy je suis heureuse de te retrouver ici mais désolée de toute cette difficulté d'être parents, ainsi que des éternelles discussions que génèrent les demandes de congé. Eh, moi aussi du fait que ma fille était grande et aussi que, bonne poire, je me laissais souvent avoir par des collègues avec bout de chou j'avais le même problème que toi !

Je te souhaite beaucoup de courage et de repos pour te requinquer, ainsi qu'à toutes les amies en plein "spleen". Perso j'allais bien jusqu'en début d'aprem jusqu'à ce que des paroles encore malvenues m'arrivent aux oreilles !!!...

enfin pas de panique, un anxyo et beaucoup de patience devrait faire l'affaire pour ce soir !!! mais je crois que je vais faire comme la plupart de vous toutes vite me réfugier sous la couette de Fillbet.

A nous toutes et le bon café de l'ami Tenzig nous devrions reprendre un peu de vigueur et d'optimisme. c'est ce que je nous souhaite.

Bravo pour ta pêche Gigi ! ça fait plaisir. Et à toutes les membres de la famille Delagrotte que je ne nomme pas de peur d'oublier quelqu'un je vous envoie des bisous encore ensoleillés  et de la poussière d' pour soulager vos maux

Moi je file de ce pas dans mon fauteuil TV regarder un documentaire ou bien replonger dans mon roman afin d'échapper moi aussi pour un moment à ce monde extérieur qui continue à me terrifier..!!! Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Gram,

Je suis contente que tu aies passé un bon moment avec ta fille même si ce fût court  (qualité à quantité )

Merci pour les bisous ensoleillés qui ne le seront plus demain, avec le changement d'heure. Nous nous contenterons de la poussière d' Passe une belle soirée  

Bonne soirée à tous et profitez bien de cette longue nuit   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MERCI GRAM POUR LA POUSSIERE D'ETOILES !

Je file sous la couette de Filbett, bien épaisse, ce soir cette humidité m'a frigorifiée !! Brouhhhhh !!!!

A ts et ttes, Très bonne nuit et à demain pour le p'tit déj !!