https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

@Copine, merci pour la signature  Cristal n'a pas dû lire ma demande ...

@Cristal, merci de surveiller mon état de santé mais ce sera de loin car je serai absente (Copine vient de signer ma permission)
Merci pour le hors sujet

Bon dimanche à vous

Membre Carenity
Posté le

A je crois que je vais resté toute la journée a la grotte les filles, je prépare , du thé a la menthe est du café est gâteaux  de Pâque tu est partent ,COPINEGATEAUX .

on se rejoint la-bas .

bon j'attend la réponse de CRISTAL ... Est je vient il pleut ici je suis pas bien!!!!!!! J'ai mi mon chauffage !!!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais oui djamila !! tu sais qu'il ne fait pas froid dans la grotte !! l'amour universel nous rechauffe!! toi qui es si mal par cetemps pourrit!!

bisssss++pour le parcours!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne sais pas comment nous avons fait nous avons toutes poster ensemble chasse aux oeufs midi  rdv a 11 h  continuons de faire vivre notre grotte ici regne l amitie le partage continuons comme cela et laissons de cote  a la porte nos soucis  enfin nous serons quand meme la çi une a un souci  bises a toutes et que la fete continue 

Membre Carenity
Posté le

Merci CRISTAL!!!!!!  hier j'ai profité du soleil chez mon frére, sa ma fait du bien!!!!!!!

est la plouffffffff je vais resté a la grotte ...toute la journéee , prépare les fille des histoire , des blague, on va faire de la peinture, ouhaou hhhhh .

on va c clatttttttté.  Tousse en semble!!!!!!!  

Membre Carenity
Posté le

bon vous m expliquer les filles ..???

Membre Carenity
Posté le

Voila se qu'on fera les filles !!!

Membre Carenity
Posté le

MUMU tu veux qu'on t'ésplique quoi dit moi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou MUMU!! tu  y es dans la Grotte!! elle est ouverte a toutes celles et ceux qui veulent faire vivre l'amitié et la joie au quotidien!!!

tu viens !!meme avec rien que ton coeur et!!! n'oublies pas ton humour!!!!

c'est comme l'histoire du petit pocet :!! c'est la notre!! et il n'y pas de  d'orgre!!

la seule chose qui est imposée c'est la bonne humeur et l'amitié pour tous et vers tout le monde!!

tu as compris !!MUMU

Membre Carenity
Posté le

c est quoi le système de grotte?