https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde j'arrive encore tard mais le café ici est toujours prêt - Humm....un régal. Oh sympa vous avez laissé un peu de bonne soupe aux fanes de carottes pour les éternels retardataires. Je note la recette. Jusqu'à présent je ne connaissais que la soupe aux fanes de radis.

Hello Kikoulo, et oui la cascade si je me rappelle bien à l'origine est venue couler pour Toi! Et bien tu sais elle ravie maintenant beaucoup de monde. Tu as vu comme nous sommes nombreux ici maintenant.

Heureusement la couette magique de Filbet en duvet de licorne est extensible à l'infini et tout le monde s'y glisse avec bonheur tant elle nous réconforte. Toute la Famille Delagrotte au complet, et même ceux et celles qui viendront encore y trouveront leur place toute chaude et douillette.

Et oui Filbet à quand la suite de ta merveilleuse saga familiale ? tu nous manques.

Aujourd'hui je ne vous nomme pas toutes de peut d'oublier quelqu'un, mais je vous envoie des tonnes de courage et d'amitié   à bientôt ....pas si pressée que ça gram pour une fois.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

J'espère que votre journée n'a pas été trop douloureuse et que votre soirée commence dans le calme et la bonne humeur  

Je vous souhaite une douce nuit en attendant qu'un nouveau jour se lève et vienne combler tous vos désirs  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir tout le monde !!!!je peux reprendre à temps partiel !!3/4 temps !! je suis tombée sur un tout jeune psychiatre ,très gentil et je dois dire mignon à croquer !! eh oui !!!( bon pourrai être mon fils )   cela me réconforte car côté mari c'est pas la joie de +en+ confus ,on attend toujours le résultat du scanner ,bizarre je croyais qu'ils avaient le résultat aussitôt !   les amis demain on peut faire la grasse mat c'est week end ,ensuite un petit tour au marché pour remplir le frigo complètement vide !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douce nuit sous la couette magique qui ns ôte ttes nos douleurs physiques et morales !! À demain bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou, me voilà, Ici c'est la course, en 3 fins de semaine  donc en 7 jours pluvieux, nous avons construit notre abris hivernal pour notre spa,  ramasser la cours, et je n’ai pas fini, je dois replanter le reste de mes vivaces qui étaient cette année en pot et les mettre en pension et de cuisiner toutes mes conserves, au travers mon travail 35hres semaines, je suis essoufflée, le petit peu de temps de disponible je le consacre à l'écriture, mon récit. 3000 mots d'écrit, je relève de l'an 1668, beaucoup de recherche sur internet, j’ai perdu 5 kilos et mon bilan santé est excellent, j’évite de parler du physique afin de ne déclencher la fibro car il pleut à boire debout ces jours-ci…

Assise sur mon étoile,  je vous dessine sur ma toile, vous mes copines et,  je vous projette, vous berce de mon charme et vous verse mes larmes, que la magie  de l'inédit, vous remplit de bonheur et de chaleur intérieure, vous réconfortent et vous donne cette force cachée derrière cette porte, la grande porte de vos secrets préservés par la lueur lunaire, reflétant l’espoir de la lumière solaire rendant à la victoire

Bisou à tous et douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nuit terminée. Alors un petit coucou à toute ma famille de la grotte du bonheur endormie !

Je vais veiller devant l'entrée ....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tenzig, déjà mais il est quelle heures tout au plus 4hre am, tu ne m'a pas vue, je suis allongé près de la chute...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tenzig, tu t'aies rendormie si paisiblement que je t'ai bordez avec ma couette magique...

J'ai fait un feu et mise des pierres pour vous faire des crêpes et  gaufres accompagnées de beurre de pommes, confitures de piments mélanges et des petits fruits des champs,  de mon sac à dos, je sors ma cafetière portative expresso au gaz, je vais à la chute pour y cueillir l'eau, je dépose dans le contenant les grains, j'allume le brûleur et j’attends que son odeur me chatouille les papilles gustatives

Bon petit déjeuner à tous

Bisou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci filbett de ton bon café si parfumé et des crêpes ! Un vrai p´tit déj de ta contrée !! Hummm !! Parfait pour commencer la journée !! 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et bon samedi à tout le monde,

ptites@ SUPER CONTENTE pour toi , courage avec et pour ton mari;

Et voilà, hier je vous disais "réveil sans crise d'angoisse, envie de bouger", aujourd'hui , xanax au saut du lit et moral plutôt en berne 

Bonne journée à toutes et tous