https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne et douce nuit à toutes!! bizouilles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les filles,je vois que j arrive a la fin de la fete!!j espere qu il reste encore quelque chose!!

gigi,super pour les chocolats,ils sont trop beaux!!moi,j ai ammene les bulles pour celle a qui cela fait envie....n hesitez pas,il est bien frais!!

copine,super ton gateau!!j espere que tu as apprecie tes cadeaux!!

bon mamie,je vais te rejoindre et prendre aussi un taxi!!pour la prochaine fete,je viendrais plus tot!mais le temp de quitter ,de faire la route et de manger un ti bout,cela m a mise un peu en retard!!

bonne nuit a toutes,et passez de bonnes fetes de Paques!!

bisoux    

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je profite d'une petite descente aux "toilettes" pour passer vous voir. Un petit coup de champagne si vous le voulez bien, un petit morceau de Gâteau de Copine, une petit chanson, un petit chocolat de GIGI et retour au dodo. Bonne nuit, douce nuit.

Membre Carenity
Posté le

Merci pour cette super fêtes les amies, on recommence bientôt j'espere   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pendant que vous dormez je me serre ainsi que mon conjoint Jacques, nous sommes assis le plateau sur nos genoux et savourons à se lécher les doigts, on entend l'écho venant de la vallée et le crépitement de la braise,  que l'on va maintenir jusqu'au brunch et je vais préparer la chasse au trésor et les énigmes 3 sera le nombre. 

-Jacques veux-tu gouter au dessert 

-Oui Fil hum c'est bon mais vraiment bon.

- Nous allons se faire plus de chaleur, je vais nourrir le feu avec ces buches, nous allons pouvoir dépecer le gigot d'agneau, le porc et je crois qu'il ne reste plus de dinde. J'ai prévu pour les restes une douzaine de sacs environ.

-Jacques peux-tu vérifier le propane pour les glacières. 

-Merci, dis-moi ce que je ferai sans toi. Je trouve bon être près du feu mais il fait sombre, c'est nuageux. Je vais remettre quelques bûches pour le raviver et me faire de la lumière.  Ha!  Excellent, je remplie les douze sacs extra large que j'ai apporté, je les serre dans la glacière jusqu'au brunch, je m'installe sous mon poncho tente près du feu à regarder les étoiles danser dans le ciel pendant que vous rêver moi je contemple cette beauté de la nuit, Dans la braise je fais cuire une marmite de fèves au lard au sirop d'érable...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La première qui se réveillera s'occupera de remettre du bois et de mettre des plaques de cuisson, elles sont dans la boîte bleu à l'entrée de la grotte et dans la glacière, j'ai dans des sacs hermétiques de la pâte à crêpe, et les fèves au sirop d'érable Ha! n'oublier pas le collier de saucisse que j'ai dans l'autre glacière... Bisous et bonne nuit à tous.. je vais vous écrire les énigmes...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Les compléments du tonus et de l’anti-stress - Griffonia L-5-HTP

En visitant quelque site, je suis tombée sur cette plante. elle vaut 19 euros le flacon. Est-ce efficace, je n'en sais rien. je me renseigne
La Griffonia Simplicifolia est considérée comme un anti-dépresseur naturel, c’est une plante africaine dont les graines sont naturellement riche en L-5-HTP (Hydroxytriptophane), précurseur direct de la sérotonine. Le Griffonia Simplicifolia est ainsi une réponse naturelle extrêmement efficace pour aider à retrouver calme, sérénité et qualité du sommeil. 

La sérotonine est une hormone qui est l'un des principaux neurotransmetteurs du cerveau. Elle intervient notamment pour le sommeil, en tant que précurseur de la mélatonine, et pour la gestion du stress. Avec l'âge, la production de sérotonine décline. En outre, le stress que l'on subit au quotidien peut également en réduire le taux, entraînant de ce fait humeur dépressive, fatigue, anxiété et insomnie. 

Le L-5-HTP que l'on trouve dans le Griffonia Simplicifolia est le même acide aminé que notre organisme produit naturellement. Indispensable au réapprovisionnement régulier de sérotonine, il permet de réduire les états anxieux et dépressifs sans aucune violence faite au fonctionnement naturel du cerveau, contrairement aux anti-dépresseurs de synthèse. Ces derniers, en effet, bloquent le "recaptage" naturel de la sérotonine par les synapses cérébraux, entraînant plusieurs effets secondaires fâcheux tels que tension artérielle, palpitations, constipations, nausées, céphalées, sans parler d'un effet de dépendance. Sans en avoir les effets secondaires, le Griffonia se montre aussi performant que les produits pharmaceutiques les plus connus.
La Griffonia Simplicifolia riche en L-5-HTP disponible chez notre partenaire

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

1ière énigme pour la chasse au trésor: Je me trouve dans le sens contraire de ma position prêt à être remonté

2ième énigme pour la chasse au trésor: Compter 50 pas vers l'avant - 25 pas vers l'arrière diviser par sa racine = au nombre de pas que tu dois faire vers la droite pour le prochain indice

3 ième énigme:  Vous me trouverai là ou se la réponse

Bon réveil à tous moi je vais faire dodo

Membre Carenity
Posté le

hello mes jolies j ai enfin compris je suis longue a la détente ...désolée de mon retard mais on s amuse bien ici ...YESSSSSS ..je reviens ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

J'espère que ceux qui ont festoyé ont bien dormi

J'ose vous demander une permission de sortie  je serai absente aujourd'hui mais je penserai à vous

Bon dimanche de Pâques