https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mes amies !je pense qu'aujourd'hui je vais venir pres de la cascade avec mes peintures que j'ai préparés hier!!

cela finira de faire disparaitre cette vilaine angoisse te meme un peu de dépression! mais vous étes la alors

la vie est belle

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui bonjour la vie est belle !!! faisons nous un immense panneau avec tous nos noms, une mongolfière pourquoi pas? qui nous rappellera ces jolis mots du haut du ciel les mauvais jours ! ici grand beau soleil je vous en envoie une brassée de rayons pour illuminer notre grotte ce soir.

merci à tout le monde d'être là. Kikou je serai heureuse tout à l'heure de te rejoindre pour te regarder peindre. je me ferai discrète et ne te dérangerai pas.

Une pensée pour toute la fratrie Delagrotte. Le fait de vous voir tous et toutes ici, vous lire et partager un instant, imaginer les absentes qui pensent quand même à nous éclaire nos journées.

Beau week-end, si possible ensoleillé  à bientôt !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci GRAM,

Une énorme pensée pour toi  

@Kikoulo, ça fait plaisir de lire que la vie est belle

@Verveine, merci pour cette belle source d'amitié

Bonne journée à vous   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les "delagrotte " me revoilà !!je n'avais plus le temps de rien car la reprise du travail est fatigante ;mais je regrettes pas ma reconversion : les enfants c'est vraiment plein de vie même si parfois on aimerais leur apprendre le silence ! parfois on a plus de voix     ; à la maison c'est de plus en plus dure et ma psy m'a dit vendredi qu'elle a peur de ma rechute car comme je l'explique dans "mes sentiments du jour " l'état de mon mari ne s'améliore pas et je suis impuissante ; !!!                                                                  il commence à faire froid il serai temps de déménager pour la maison en bois !!!!en attendant je vais m'enrouler dans une couette de filbet car je suis gelée !!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le

Salut à tous , ça faisait 1 moment que je venais pas ici . Si je reviens ici à nouveau , c'est tout simplement que j'ai bien peur de me dirigé vers 1 depression . Pourquoi vous allez dire ou pas lol , tout simplement parce que quand je me lève le matin j'en ai pas envie , rien me donne envie . Pour trouver 1 travail ou 1 formation j'ai l'impression que je vais pas y'arriver desfois , que ma place est pas dans ce monde . Je me dis a quoi ça sert de se battre si c'est pour même pas être heureux , à quoi ça sert d'aimer ou juste , parler , rire si c'est pour être seul après . De toute manière on mourra seul c'est ce que j'essaie de me dire , que faut s'écouter surtout soi mais bon quand y'a que le négatif dans la tête pas simple toujours . Enfin sur ce j'espère ne pas déranger bien sur , c'est pas 1 fierté pour moi de venir dire tout cela comme ça , je pense que ma mère serait vraiment déprimé à nouveau en voyant ça la lol ... Sur ce bonne journée, à plus ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Iberik, bienvenue et tu ne déranges pas du tout. Tout le monde a le droit de s'exprimer et je compatis à ta souffrance. Je suis sur le forum "Fibromyalgie" et je viens me ressourcer ici, chez les amis DELAGROTTE , c'est un véritable paradis

Bon courage et belle soirée à tous, suivie d'une douce nuit

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Iberik que de pensées sombres, ne t inquiète pas demain est un autre jour gros bisous,; confie toi à nous, nous serons toujours là pour toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies   iberik  tu as ta plaçe ici comme tout le monde viens nous voir nous essayerons de t aider si nous pouvons oui ici havre de paix et de bonnes paroles  bonne nuit   ptites les travaux ne sont pas finis et dans la grotte la chaleur est bonne    bonne nuit a toutes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

iberik chez les delagrotte nous avons un lieu magique où nous déballons tous nos soucis et ensuite on se sent bien car on trouve toujours une où un ami qui nous tire par la main !!le pt dej est prêt pour demain ,viens le prendre avec nous !!!en attendant bonne nuit !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi aussi je vais rentré dans cette grotte.il doit y faire chaud de bonheur.jèspère y trouver hiberic et ptite35.je vous invite à jouer aux cartes.j'adore.