https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hé! Kikoulo, je suis un peu comme toi .... puis ce n'est pas grave...

A plus +++ plus de temps et au boulot

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je passerai mon temps à vous lire,tellement il y a de la bonne humeur derrière ces douleurs.sa nous rend combatif.je vous envois du soleil il y en a beaucoup par ici.sous les chènes en ce moment il y a des glands peut etre verra tu un pt écureuil.bonne journée à toutes et tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies ce soir feu de camps chants et causette  cela feras du bien   moi en ce moment pas terrible  vivement les vacances   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Bon repos et belle soirée, prenez bien soin de vous

Douce nuit à venir  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

journée pas très facile.jèspère que la nuit sera plus douce.bonne nuit et bon week end.pour tous ceux et celles qui décrochent pour aujourd'hui.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bonjour à toutes ! Couché tôt, levé tôt ! Et hop, sac à dos ! Keep cool ! Encore du beau temps par chez nous ! C'est bon pour le moral, la luminothérapie naturelle !!! Bonne journée à toutes !

Tenzig !

Membre Carenity
Posté le

Bonjour amies DE LA GROTTE, il est 6h du matin et après un réveil avec angoisse, viiite, mon pc et à vous lire toutes, je vais beaucoup mieux, angoisse presque finie et sourire à vous lire; merciiiiiii

verlap@ j'espère que tu as bien dormi et qu'aujourd'hui sera plus facile qu'hier

copinegateaux@ merciiii pour ton acceuil dans la belle famille DE LA GROTTEj'espère sincèrement que ta soirée feu de camp t' as réchauffé le coeur et que tu te sens un peu mieux

gram@ quel chouette message; ça me fait plaisir que tu te sentes mieux,étant donner que je fais partie des "ceux qui en souffrent" , je sais à quel point c'est une super impression quand on se sent plus vaillante

En tout cas, bon samedi à toutes, je m'en vais rejoindre LA GROTTE pour y puiser l'énergie positive qu'elle m'apporteet vous y rencontrer

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour verlap tenzig et joara      joara ici nous sommes bien nous pouvons echanger et rever d un monde meilleur nous etions toutes autour de ce feu de camps qui rechauffent nos coeurs    je dis bonjouraussi a toutes celles qui vont venir apres   j ai installer le ptit dej servez vous  il y a tous ce qui faut   cafes thes  cacao   infusion  a volonte   plus brioches   croissants pain frais  et confitures maison    a plus tard 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis,

La journée commence bien. Merci Copine pour ce petit déjeuner qui va nous apporter l'énergie nécessaire pour faire face à tout imprévu
Bon samedi à tous et prenez bien soin de vous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous, merci Copine et bonjour GIGI, une bonne journée se prépare après ce bon petit-déjeuner sous les rayons timides du soleil de ce samedi matin; Oui Joara ici nous puisons nos forces pour les restituer sur le forum  lorsque nous intervenons, pour moi aussi c est une belle source d'amitié !!