https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi aujourd hui pas trop la forme  mon pere ma bouziller des le matin et ce soir il est guere mieux  j en ai mare de ces saute d humeur il ma mis le moral en bas des chaussettes  aller courage a vous a demain bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

allez copine après une bonne nuit que je te souhaite douce.demain sera un jour meilleurs .amitié.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes ! Et bonne journée ! Soyons bons !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour Tenzig tu te lèves en même temps que moi!! préparons ensemble un bon petit déjeuner; l'union fait la force; Copine laisse tomber la neige avec papa, il a des excuses et reprends le flambeau aujourdhui on t aime!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, c'est un plaisir de lire tous vos messages, ça me booste et m'encourage tous les jours;

Gigi@ soleil bien reçu,merci;

1 pt question: qu'es ce que c'est les DELAGROTTE ?

Puis je en faire partie ? , vous êtes tellement comique et positive, vos commentaires m'amusent beaucoup;

Gram@ merci pour ton encourageante et sympatique réponse;

Très bonne journée à tout le monde et vu qu'il n'est que 5h30 du matin, aujourd'hui, c'est moi qui vous offre le café

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour toute la famille.

Merci pour le déjeuner,je vous donne un gâteau yaourt pour le petit dej. Vidée, anéanti donc je vais au fon de la grotte pour penser mes blessure, et me mettre sous la couette.

Copine j'espère que ta nuit a été réparatrice.

gigi,verveine et vous toute passer une agréable fin de semaine.nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies  merci pour les encouragements merci verlap tenzig  verveine   joara  pour repondre a ta question  ces toutes les amies qui postent a cette endroits  nous avons fait un petit monde imaginaire ou la paix regne  respect de chacune pas de paroles deplaçer  nous sommes la pour nous soutenir et nous aider  tu est la bienvenue parmis nous   nadine merci pour le gateau yaourt  cela est tres bon et merci pour le cafe 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me voilà...j'arrive pour le café et le gâteau, éternelle gourmande. merci les filles. Ici la table est toujours mise pour les amis, les ponctuels, les retardataires comme moi et tous ceux qui viendront agrandir notre petite famille.

Incorrigible je ne vous nomme pas tous mais je vous vois tous vous profiler et vous activer dans le joli cadre doré magique que je me suis installé devant les yeux, et pour une fois toute cette petite foule me réconforte au lieu de me faire fuir comme dans la réalité.

Je vous envoie un grand bouquet de bonne humeur, de courage et d'amitié par delà mon clavier. En effet aujourd'hui je me sens un peu plus vaillante et je tiens absolument à vous faire partager cette merveilleuse impression.

Allez haut les cœurs tout le monde, ne vous découragez de rien, la dépression aussi a ses moments "de faiblesse" et arrive régulièrement à nous foutre la paix. Vous verrez les -ceux comme moi qui en souffre-

De ce pas, mon café à la main le temps qu'il tièdisse un peu je file dans le sentier sous les chênes voir si le Grand Cêdre auras aujourd'hui une jolie histoire à me raconter....Appelez moi si vous passez, ou mieux venez donc me rejoindre.  amitiés à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis DELAGROTTE, 

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter la meilleure des journées possible 

Des imprévus sont venus se greffer sur mon emploi du temps et ne me permettent pas vous répondre individuellement mais je suis avec vous, par le  et la pensée 

Bon vendredi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou me voila!! je sais je ne suis plus du tout pontuelle!mais les soucis m'ont fait me refermer dans mon gouffre

je viens vous faire un bonjour avec du soleil!! et je rejoins Gram sous le grand chene pour papoter

bon vendredi mes amies