https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous, je suis crevé

Bisous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ou en tout cas le mieux possible; l'automne est bien là, avec son cortège de ciel gris, de nuage noir, de pluie et de froid et chez moi, l'automne et l'hiver accentue ma dépression; vous aussi cela atteint votre moral ?

Bonne journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies  j esperes que vous avez pu vous reposer  la table du petit dej est servis   bon dej et a plus tard 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Joara, en ce qui me concerne, pour le moment la dépression n'est pas présente, je viens seulement me réfugier dans cet endroit paradisiaque, en toute liberté et toute sérénité. Bon courage à toi, je t'envoie tout plein de soleil (car il va percer, actuellement c'est le brouillard qui est présent) pour ton moral  

Copine, merci pour le petit déjeuner. De quoi bien démarrer la journée

Bon courage à tous pour vos problèmes respectifs et le meilleur jeudi possible    

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amies,

pour moi aussi vous lire est un baume sur mes 'faiblesses et morosité" matinales. J'ai beau savoir que les vilains nuages s'en vont dans la journée et que tout va mieux un peu plus tard je ne m'y fais pas.

Joara oui certainement l'automne, qui perturbe la plupart des gens et qu'on nomme dépression saisonnière pour eux doit certainement rajouter à ton mal-être. Mais courage, c'est un peu normal et si tu peux essaie de voir le bon côté de la saison avec ses magnifiques couleurs dont s'habillent les arbres et la campagne, ici les vignes encore porteuses de fruits. Rien de tel qu'une ballade à pied, vélo ou en voiture pour savourer cet air neuf en se disant que la nature se prépare doucement au sommeil de l'hiver pour nous revenir toujours plus magnifique au prochain Printemps

Copine merci pour le bon café du thermo et le ti'déj de ce matin,

Gigi bon courage pour tes douleurs.

Fil je file un moment sous ta couette magique. Je viens doucement voir si tu as déjà ouvert un œil et apporte aussi un café pour toi.

A vous tous les amis Delagrotte je souhaite la meilleure des journées possible, et même si je continue à me faire plus rare qu'avant je vous remercie de continuer à faire vivre notre petit Paradis.

Je ne vous cite pas tous et toutes, mais soyez assurés que vous lire et toujours un enchantement et un grand réconfort. moi aussi le changement de saison et ces passages du chaud au froid et vice versa surajoute un peu à mon mal-être.

hi hi hi ! comme quoi les conseilleurs......Je vais ressortir les post-it et mettre mes fameux conseils sur le changement de saison un peu partout dans la maison pour me les rappeler à moi-même ...à bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MERCI GRAM une bonne journée à tous merci Gigi et merci à COPINE pour le café 

Le soleil devrait être dans le coeur, trouvez une occupation pour vous tirer de la dépression, même si cela reste un jeu sur internet. JE VOUS EMBRASSE FORT LA FAMILLE DELAGROTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Verveine, me voilà qui repasse par notre grotte enchantée.

merci à toi aussi pour cette jolie vérité : garder le soleil dans son cœur, et l'esprit occupé à quelque chose d'intéressant qui chasse les vilaines pensées !

Belle fin d'après midi à vous tous, VIVE LES DELAGROTTE

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis,

GRAM  deux messages dans la journée   C'et gentil et je suis certaine que les DELAGROTTE vont apprécier, n'est-ce pas Verveine

Moi aussi, je vous embrasse fort, belle fin d'après-midi  (32° ici)  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui, on est en forme dans cette petite grotte, quand le soleil va se coucher je préparerai un pti apéro et on s'installera autour du feu crépitant, cacahuètes, pistaches, une ptite quiche au saumon et de la salade verte. Allez venez vite les DELAGROTTE ici, on s'éclate!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée les DELAGROTTE,

Y'a des restes  Si oui, j'arrive

Prenez bien soin de vous et passez une douce nuit