https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, comme d'habitude je suis heureuse de lire les posts que j'ai en retard. Filbet tu continue à nous enchanter. Nous allons constituer un charter pour pouvoir aller visiter ta magnifique Gaspésie et goûter ses recettes du terroir.

aujourd'hui ici le temps est à la pluie, et avec mon roman en cours je viens me réfugier sous ta couette magique, bien au chaud et bien calée, passer le reste de la journée.

Coucou la petite famille Delagrotte si vous passez vous risquez de m'entendre moi aussi ronfler lorsque le bouquin me sera tombé des doigts.

Bon appétit et bonne journée à tout le monde

Posté le
Bon conseiller

A tous je vous souhaite une excellente journée le temps me manque

Bisous à tous

Posté le
Bon conseiller

Bisous Filbett, à bientôt; à NICE le temps est très nuageux, un temps à se mettre sous la couette et manger des petits gateaux en regardant la télé. Tiens, je vais faire un gateau marbré cette après-midi. ...

Posté le
Bon conseiller

hummmmm que c bon verveine, à ma pause je le dégusterai

Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies   moi hs aujourd hui  et mal un peu partout  ce matin nous avions du brouillard et ce tantot un temp d ete   bisous a demain 

Posté le
Bon conseiller

le gateau n'est pas marbré j'ai oublié de mélanger les pates, mais vous allez vous régaler avec une petite tisane, et hop repos pour tous gros gros bisous que la nuit vous protège à tous

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

Partageons ce bon gateau (pas marbré, mais tellement appétissant) et partons tous ensemble dans les bras de Morphée

Bonne nuit et doux rêves

Posté le
Bon conseiller

que de travail filbet !!!!tout cela me met en appétit !!!miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!! tenzig en avant pour la ballade ,je marche à tes cotés ensuite on dégustera le gâteau de verveine !

Posté le
Bon conseiller

Merci ptites35, ce soir j'apporte une fougasse, poireaux,  bacon, fromage et fines herbes et pour les becs salés, un pot de condiment et les becs sucrés, du beurre de pommes

Doux réveil

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies  passer une bonne journee moi pleins de rdv  a plus tard 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme