https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ! Alors, là, je dis MADAME Filbett ! Tu n'as pas le temps de trouver le temps long !

Passez une bonne journée ! Cet aprèm, petite balade dans mon sac à dos, si pas pluie ; Ca vous dit ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gigi, Verveine, un jour vous passerai par la porte de la Gaspésie, à Matane: -Toc, toc, toc, j'ouvre ma porte avec impatience de faire votre connaissance. Sous ma couette magique dont votre présence réchauffe et apaise jetant tous les tourments du monde en bas de la falaise.  Je m'abandonne au duvet chaud et  soyeux, je m'enfonce dans un  profond sommeil et si précieux, que mes ronflements si forts soulèvent tous les nuages dans les cieux, pour que je plane aux sommets des montagnes jusqu'au dessus de l'océan

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies j esperes que vous allez bien  moi pas trop dormi et j ai le dos en compote  du a la voiture et les mains ne sont pas mieux   j ai installer le petit dej  vous n avez plus qu a vous servir  moi je vais promener nos amis a 4 pattes  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

Filbet super

copine repose toi après la promenade. Merci pour de petit dej.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis DELAGROTTE

Filbett, toc toc, mon rêve d'aller à la rencontre de l'aigle royal ou du faucon pèlerin et de manger du délicieux saumon   

Verveine, j'espère que tu t'es bien reposée

TENZIG, merci mais je suis, malheureusement, obligée de laisser ma place pour le sac à DOS

Copine, merci pour le petit déjeuner et bonne récupération

NADINE, douces pensées

Bon mardi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, comme d'habitude je suis heureuse de lire les posts que j'ai en retard. Filbet tu continue à nous enchanter. Nous allons constituer un charter pour pouvoir aller visiter ta magnifique Gaspésie et goûter ses recettes du terroir.

aujourd'hui ici le temps est à la pluie, et avec mon roman en cours je viens me réfugier sous ta couette magique, bien au chaud et bien calée, passer le reste de la journée.

Coucou la petite famille Delagrotte si vous passez vous risquez de m'entendre moi aussi ronfler lorsque le bouquin me sera tombé des doigts.

Bon appétit et bonne journée à tout le monde

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous je vous souhaite une excellente journée le temps me manque

Bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous Filbett, à bientôt; à NICE le temps est très nuageux, un temps à se mettre sous la couette et manger des petits gateaux en regardant la télé. Tiens, je vais faire un gateau marbré cette après-midi. ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hummmmm que c bon verveine, à ma pause je le dégusterai

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies   moi hs aujourd hui  et mal un peu partout  ce matin nous avions du brouillard et ce tantot un temp d ete   bisous a demain