https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Verveine, je te poursuis .....je t'ai lue dans "mon sentiment"  Merci et prends bien soin de toi et de ton mal de gorge

Copine, merci pour toutes ces bonnes choses et bon courage pour toutes ces tâches  

Kikoulo, je n'avais pas vu ton message  Prends bien soin de toi, attention de ne pas arriver à l'épuisement. J'en fais l'expérience et je dois dire que je me sens comme un lion en cage à ne rien pouvoir faire, ni même aller faire ma marche et la position assise m'étant trop douloureuse, l'ordi est interdit, dur dur. Seule la position allongée m'est recommandée.

Bon dimanche à tous. La France est inondée de soleil, profitons-en  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon dimanche ! le soleil est au rdv  je reviens du verger où j'ai cueillis poires ,pommes et noix ,j'étais entourée de moustiques ,résultat je suis piquée de partout !!! kikoulo ,gigi a raison surtout ne pas dépasser nos limites sinon rien ne vas plus !!!hier j'ai dormi tout l'après midi et je sens que cet aprèm ce sera pareil !! copine toujours dans les haricots ? tu dois en avoir une bonne réserve !!                bon dimanche à toute la famille delagrotte et à ceux qui n'osent pas encore nous y rejoindre 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bé voila, une belle petite rando ! Bonne soirée à toutes ! Merci pour vos friandises !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci , le mal de gorge est moins fort, demain c est reparti; le 1er ma dernière petite fille de 4ans se fait opérer des végétations !!! mon fils le papa est super anxieux. Je vais dormir la bas pour amener la cadette à l'école le matin. J'espère que ma semaine j'aurai encore du boulot. Ca me motive. Aujourd'hui un peu ko malgré le café que j'avale, ca doit être le changement de saison. Malgré tout, hier soir j'ai rejoint une copine en vélo bleu (le mien on me l'a volé) j'étais fière d'avoir réussi à monter dessus. J'ai été voir le film "Avant d'aller se coucher" je l'avais lu et apprécié, hélas ma surdité s'est accentuée et j'ai rien capté. Donc il faut vraiment que je travaille dur pour me racheter mes appareils auditifs. Gros bisous je pense à vous mes amis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

Ptites, j'espère que ton souhait s'est réalisé et que ta soirée s'annonce calme et tranquille.

Verveine, bon courage, ces changements de température nous jouent bien des tours. La semaine commence dans l'inquiétude mais tout se passera bien pour ta dernière petite fille à qui je fais de gros bisous. Je pense fort à toi

Je pense à vous tous également et vous souhaite la meilleure des soirées possible suivie d'une douce nuit  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je passe pour un rapide bonsoir et vous souhaitez à tous et toutes la meilleure nuit possible. Pour ma part je viens me réfugier sous la couette magique de Filbet. J'espère y retrouver les fameux rêves bleus qui rendent si heureux.

Gigi, kikoulo,ptite,Copine, Verveine,Tenzig, et tous nos frêres Delagrotte passez une douce nuit réconfortante.

Sylv2086 je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard. J'espère que les ami(e)s des forums t'aideront à passer ce cap difficile.

Pardon à tous ceux que j'ai oublié de nommer, vous êtes quand même là de toute façon.

Bon début de semaine à tous .....je teminerai demain la réponse à tous mes posts, l'Inspecteur Murdoch m'attend sur FR3  amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit les amies moi aussi je vais filer sous la couette de filbett   ptite je n ai pas beaucoups de reserve en haricots vert je donne a fur a mesure    bonsoir  a demain dormer bien 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit les amisc n'est pas encore le moment pour moi,hélas je suis insomniaque!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

la dépression est vraiement une maladie flipante fatiguante,cela fait près de  ans qu'elle mùe colle avec des hauts et des bas bon courage à toutes et tous bonne nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai travaillé fort, une grosse recette de ketchup aux fruits ainsi des concombres aux petits oignons à l'aneth/ail, et j'ai fait cuire une partie seulement des pommes que j'ai cueillit vendredi, il me reste une partie des concombres, des prunes jaunes et des pommes, nous sommes en pleine saison...Je dépose sur la table la liste de mes pot de tout, dsl j'ai du enlever la filagrance