https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ puisque tu dis que les personnes qui provoquent les accidents de la route devraient faire un stage dans les hôpitaux et justement aider ces personnes...  je me souviens d'un petit jeune à Netter 3, qui avait créé un drôle d'accident...  livreur de pizza, il avait trouvé malin de foncer à contre-sens dans un sens interdit, et avait heurté de plein fouet la voiture qui venait en face. Et bien il s'était retrouvé en fauteuil roulant, et avait trouvé ça cher payé !  il a dû pouvoir faire passer ça en accident du travail, et je pense à la frayeur l'automobiliste en face, ne pouvant rien faire pour l'éviter !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ce n'est pas le premier ni le dernier qui ne respecte pas le code de la route ils sont payés à la livraison Le non respect du code de la route se paye vue que c'est un accident de la route il y a eu la police donc enquête La sécu se base sur l'enquête 

Membre Carenity
Posté le

dire qu'il avait trouvé ça cher payé @pseudo-masqué‍ ! moi, je pense que le conducteur de la voiture qui venait en face, et qui était dans le bon sens, a dû avoir la trouille de sa vie... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Me concernant c'est quand j'ai vu un camion se serrer sur mon côté droit et que de l'autre j'avais un muret - Heureusement pour moi que l'aile gauche et le pare choc d'abîmer une grosse frayeur pour moi et une course au commissariat pour porter plainte délie de fuite heureusement que j'ai toujours à porter de main de quoi écrire - Trois mois après remboursement de ma franchise car retrouvé camion espagnole -

2

Membre Carenity
Posté le

Hookette  je viens  de t'envoyer un très long message en MP mais j'ai oublié de publier.  Je suis trop fatiguée aujourd'hui.  Il n'y a pas de "  brouillon"  à récupérer sur ce site ? 

Membre Carenity
Posté le

et ben t'as eu de la chance @pseudo-masqué‍ ! maintenant, certains conducteurs s'équipent de caméras dans leurs véhicules, non seulement pour filmer l'extérieur, MAIS ÉGALEMENT l'intérieur. Je m'explique = c'est pour prouver qu'à l'intérieur, la personne était bien concentrée, pas occupée à parler à un portable...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Hélas non bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je reviens vers toi car suite à mon poste du 11 01 tu es restée muette peut-être que tu na pas envie de répondre-

Bonsoir - Je suppose que c'était ton fils unique et que tu la élevée seule Une dépression est caractérisée par un ensemble de symptômes (idée noire, sommeil, perte de poids) Ici tu trouveras certaines réponses celui qui peut vraiment t'aider est ton généraliste qui te connait - Après suivant où tu te trouves tu as sans doute un CMP (centre médico-psychologique) où tu trouveras des personnes pour parler
Bon courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Espère que vous allez bien Bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué sa va et toi ??