https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci, je vais prendre du temps pour me renseigner avec toutes les pistes que tu m'a indiquées

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ de rien comme ça tu as le temps de réfléchir et d'approfondir tes recherches

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  bon courage dans vos recherches  . Bonne journée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bonjour  je fais mes recherches pour l'envol .

J'ai téléphoné a lalMDPH j''ai RV en janvier ils sont débordés! En attendant je fais de la cohérence cardiaque . Bonne journée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je me suis trompée de  pseudo  je te souhaite de bonnes recherches et une bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je te remercie.pour ton aide hier et je te souhaite une bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué De rien à toi de surfer aussi sur carenity Bonne fin de journée

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍   aujourd'hui ce n'est pas la joie  et il n'y  a pas beaucoup de participants par ici .b'ai essayé de surfer sur le site comme me l'a conseillé hookette mais tien ne m'intéresse que prenez vous comme médicaments ?  Moi j'ai prozac ou fluoxetine  et prazepam en cas de grosses angoisse . J'espère que ça va mieux pour vous et bon weekend

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour - En semaine tu ne me verras pas bcp ici - Je travaille et je suis plus en discussion On est tous et toutes égaux face à la maladie - En traitement j'ai du séroplex - Le temps fait pour bcp comme aujourd'hui où le  est magnifique  - Bonne fin de journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  merci de m'avoir répondu . Tu a du soleil tant mieux c'est vrai que ca joue sur le moral .. Ici dans la Drôme  c'est plutôt ça ou  . Bonne fin de journée