https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir me revoilà et je me pose beaucoup de questions et pendant 2 mois je me sentais très bien et la rechute aujourd'hui pourquoi parce que ma meilleure amie m'a dit qu'elle a un blocage a être avec moi parce que elle a peur que je refasse une bêtise et ça ma blessé je savais pas a quel point avec cette maladie on est des paria 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour comment allez vous ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué vous avez une meilleure amie, ne lui en voulait pas si elle a été maladroite dans ces propos, et gardez là, moi ma meilleure amie m'a trahie je lui ai prêté de l'argent chez le notaire et tout et elle s'est mise en faillitte personnelle elle ne me remboursera jamais. Courage à vous, mon homme aussi est en dépression, lui sa solution c'est le sport et ça fonctionne

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous

me revoilà hospitalisée depuis mercredi dernier, on me rajoute un antidépresseur le soir. Peufff j en ai marre de cette foutue maladie. Cette fois je suis dans une bonne clinique j espère qu ils feront mieux qu à l hôpital. Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bon courage. là où vous vous trouvez, ils vont revoir votre traitement et vous irez certainement mieux. Ne baissez pas les bras!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ah oui c'est pas cool ce qu'elle vous a fait oui mais moi ça fait 2 fois qu'elle me laisse et elle revient encore et m'ignore elle me brise mon moral elle dit qu'elle a tiens à moi mais son comportement ne m'aide pas a men sortir de ça on m'a déjà dit de la laissé mais les sentiments ne se commande pas 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  ah oui, du coup c'est peut-être une manipulatrice méfiez vous et protégez vous, bon courage, parfois il faut savoir couper les ponts avec des personnes toxiques qui nous détruisent. Je vous conseille de regarder la vidéo sur youtube "des bonhommes allumettes de jacques ou charle Martel"

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui peut être ou je la comprends pas merci 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le fait qu'elle vienne et qu'elle reparte et que vous vous accusez de ne pas la comprendre c'est typiquement de la manipulation et c'est très compliqué de le comprendre quand on est dedans, faites vous aidé psychologue thérapeute moi j'ai réussi à m'en sortir avec la psychogénéalogie les constellations familiales de 2008 à 2013 pour m'en  sortir je vous souhaite de faire la rencontre de thérapeute qui vous aidera à vous en sortir aussi, bon courage. Ca peut être aussi la raison de la dépression et sans elle vous guérirait peut-être, réfléchissez-y, je ne veux pas dire que je détiens la vérité non plus c'est juste une impression extérieure pour l'avoir vécu

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ vous avez peut-être raison je lui cherche tout le temps des excuses je m'excuse même de mon comportement auprès d'elle d'être malade elle est mal a l'aise après ce que j'ai vecu j'ai fait une ts j'étais a l'hôpital elle m'a pas appelé elle m'a dit qu'elle dormait plus et elle s'inquiétait pour moi mais vous avez raison même moi je trouve pas sain je suis dépressif depuis que j'ai perdu mon père il y a bientôt 4 ans le 4 janvier et je me rends compte qu'elle a jamais été la dans ces moments là son excuse s'est de dire qu'elle souffre de mon etat qu'elle se renferme sur elle même mais je lui ai dit plusieurs fois que de mignorer ça m'aide pas et la c'est elle qui est revenue et me parle plus peux me laisser dans l'attente pendant des jours et j'ai eu des périodes quand je l'avais laissé je me sentais bien et elle revient et je m'en rends compte que je me sens mal