https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Merci pour votre soutien. J'espère trouver une solution très vite.... le temps le dira!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour - Je te comprends très bien - Demande à la secrétaire de voir une autre personne en lui disant que tu n'as pas t’atomes crochus avec la personne que tu vois  et que tu ne peut continuer comme ça sinon tu va être obliger d'annuler avec cette personne tes RDV- Je pense que tu es dans UN CMP demande à voir une psychologue - Bon courage

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @Hookette, j'y ai bien pensé mais je serai mal à l'aise quand je croiserai cette infirmière au centre!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  ma mère a connu les électrochocs ça a détruit sa mémoire mais elle n'a pas été guérie grace à ça je comprend votre détresse et votre besoin d'une solution radicale comme ça, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas la solution. Le psychogénéalogie m'a beaucoup aidé et permis d'arrêter les médicaments, je ne crois plus à la médecine conventionnelle, je fais des efforts par exemple tout les soirs, je pense à 5 trucs qui se sont passé dans ma journée qui était positif je les récapitule avant de m'endormir ça m'aide bien pour voir le verre "à moitié plein" je fais des méditations que je trouve sur youtube, j'ai fais des constellations familiales qui m'ont permis d'arrêter 10 psychotropes que je prenais par jour, l'EFT me détend aussi, le reiki me fait du bien aussi. Je m'oblige à bouger, le sport aide beaucoup, j'aime la danse et ça m'aide beaucoup. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je sais que c'est un choix difficile  - Pense à ton bien être - 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci Hookette, demain je prend mon courage à deux mains et j'appelle le centre pour expliquer mon problème à la secrétaire. On verra ce qu'elle peut me proposer.... Bon dimanche

2

Membre Carenity
Posté le

@horizon3bonjour,j'essaie la même chose qu'aquarella.... C'est un bon remède comme d'imaginer un endroit ou on se plaît bien (ds la nature,une pièce de la maison qu'on aime particulièrement, une matière, une couleur ) .......    Mais des électrochocs  🤯🤯🤯🤯🤯🤯   Je pensais que ce genre de traitement ne se pratiquait plus.  Pq pas une lobotomie directement........ Je plaisantais..... Bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour. Tu dois t'en foutre de croiser l'infirmière...... C'est à toi qu'il faut penser et rien qu'à toi . Hookette à raison et dis toi bien que pour ce genre de personnel,on est bien souvent,hélas, que des numéros. Courage et bon dimanche. 

Membre Carenity
Posté le

Merci Freder

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué