https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Bonsoir - Pour répondre c'est sur la flèche retour de la personne à qui tu veux répondre surtout pas la tienne où sinon il faut mettre @ -

Tu faisais quoi comme métier ?, tu n'as pas une activité qui te plairait ? C'est vrai que te retrouvée comme ça sans rien faire pas top pour ton morale- Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

D'abord secrétaire de direction chez un expert-comptable, puis assistante d'éducation, je me suis surtout occupée d'enfants autistes. Puis, les dernières années, on m'a demandée comme prof d'allemand.

j'aime beaucoup de choses et à Strasbourg il y a de quoi, très culturel. Faut que je sorte d'abord de cet état anésthésiant.

Bravo pour ce que tu fais

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Je te remercie  -J'ai aimé la petite France quand mes cousins habitaient encore à Strasbourg - Etre prof où s'occuper d'enfant très bonne occupation - Pourquoi ne donnerait tu pas des cours d'allemand dans une association ? Bonne soirée

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va ! J'ai un rayon de soleil ! Youpi ! Bonne journée à vous tous et toutes ! 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde 

je suis nouvelle de ce membre

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et tous, je viens vous faire un petit coucou, et vous souhaiter une belle journée, avec de beaux échanges amicaux   , de belles sorties peut être aussi    

@pseudo-masqué‍        @pseudo-masqué‍            @pseudo-masqué‍       qu'avez vous programmé pour ces prochains jours ?

@pseudo-masqué‍  merci, tu retrouves le sourire, ton déménagement approche ?  bon courage  

@pseudo-masqué‍   bienvenue, n'hésites pas à partager avec nous ce dont tu as envie    

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

tu étais en dépression et ça va maintenant ? Peux-tu me donner des conseils ? Je prends un AD brintellix depuis 5 semaines, encore pas d'effets

J'ai aussi un médicament contre l'angoisse, je l'ai arrêté hier car cette drogue me dépersonnalise encore plus, je fais de la méditation à la place car c'est dure, dure, mes angoisses me dévorent 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour,

oui c'est dans mes projets de faire du bénévolat,  FAUT que j'aille MIEUX d'abord. J'écris ça en gras pour me convaincre moi-même.

La Petite France j'adore, je m'y promène souvent.

bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour - Déjà quand tu sors cela te change les idées - Il faut que tu arrives à te trouver une activité avant l'hiver pour ne pas sombrer -

Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour - Dis nous un peu ce qui te passe par la tête pour que nous puissions t'aider -

@pseudo-masqué‍  Bonjour - Ca sent les cartons qui se prépare -

@pseudo-masqué‍  Bonjour - à toi mon amie

Bonjour à vous qui passera par là Bonne fin de journée -