https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍

@pseudo-masqué‍ ‍pour info et que vous connaissez plus de monde que moi

Je suis tombée sur une discussion de notre ami  @pseudo-masqué‍ sur un autre forum Ici tu trouveras plus de personnes aptes à té répondre

Aurelien59
04/09/2019 à 16:37

Bonjour à tous, voilà cela fait maintenant plusieurs années que je suis en dépression suite à un passé douloureux. J ai perdu mon père à l age de 15 ans d un cancer généralisé. Ma mère c suicidé 4 ans après. je suis actuellement sous traitement depuis 3 mois maintenant. Le mal-être est toujours présent. Je ne sais pas si cette saloperie de maladie me quittera un jours.je ne sais plus quoi faire ......

@pseudo-masqué‍  Bonsoir - Oui tu pourras t'en sortir ce sera long - En plus si tu as un suivi dans un CMP se sera mieux - Si tu fait du sport où une activité qui te fait penser à autre chose pour te changer les idées - Bonne soirée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué

Il faut du temps. Mais on est là pour toi.

1

Membre Carenity
Posté le

Merci c très gentil de voir des gens gentil sur ce forum.c plus facile de communiquer ici je trouve,que d expliquer notre mal-être en face à face.pour certains sa peut paraître simple et normal et pour d autres  qui ont beaucoup de fierté comme moi ,ont aiment pas se plaindre et dire que ça va pas.En gros quand ont nous demande si ça va? Ont dit oui alors que non

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué de toutes façons, les gens ne sont pas prêts à entendre que ça ne va pas. Quand ils demandent si ça va et que l'on répond non, ils se sauvent vite fait comme si on était contagieux !

Membre Carenity
Posté le

Oui c vrai ,mais attention à eux de ne pas être un jours dans cette situation. Cela fait beaucoup réfléchir après. Deja réveillée ? 😆😄😉

Membre Carenity
Posté le

Lol

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et oui déjà réveillée mais encore fatiguée. Je me rendormirai dans quelques heures.

Membre Carenity
Posté le

Ok

Membre Carenity
Posté le

Je pense que je v rendormir un peu aussi. Debout depuis 4h et pas moyen de rendormir 

Grrrr

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué les antidépresseurs ne fonctionne pas sur moi.le meilleur antidépresseur que je connais c l alcool.mais à long thermes c mauvais. Donc que faire ?????