https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Toute façon en CMP c'est gratuit et surtout ne pas déserté je pense que hospitalisation est dû peut-être quand tu as parlé de suicide. Ils ont pris des précautions  A+

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je pense aussi que c'est parce que tu as parlé de suicide. J'ai fait la même connerie ! Ce qui m'a sauvé c'est d'avoir des chats et personne pour s'en occuper correctement 😽 merci les chats. J'ai Rdv demain matin avec un psychiatre au CMP. On verra bien ce que ça va donner. J'aime pas ces gens là. J'ai pas confiance mais bon la psychologue le fait venir exprès alors... En tout cas, ça été une dure journée pour moi. Je voudrais tellement pouvoir me reposer... 

Membre Carenity
Posté le

Salut les filles, les gars, et les autres (??) Diagnostiquée ce matin comme étant Bipolaire, je crois que je ne serai pas de bon conseil... Quelle VDM !! ... 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, Jona. Quand j'étais mal, pas grand monde ne comprenait, mais quelques uns écoutaient, heureusement. Quand l'âme est mal, j'ai du mal à dire ! Humilité et courage !

1

Membre Carenity
Posté le

Salut tout le monde. Aujourd'hui, tête de le sac, hyper crevée. Rdv ce  matin à 10h pour avoir un appart que j'attends depuis quelques mois, histoire de me sortir de cette zone de non droit, monde de malsains, violent et pas reposant du tout quoi ! J'ai une tête de zombie ! Ça va faire bon effet ! A plus, bonne journée à tous. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué alors qu'est ce que cela a donné pour ton appart ?

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué faut que j'attende la commission d'attribution de jeudi prochain...

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'espère que ce sera bon.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moi aussi. Ce serait comme un bol d'air. Bon, c'est pas assez loin de chez ma mère mais bon niveau tranquillité ce sera déjà mieux 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les gars et les filles 😊 j'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir profiter de la fraîcheur matinale. A plus