https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ici se termine un autre jour

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne nuit à toi aussi. Oui ici se termine la journée. Une de plus 

1

Membre Carenity
Posté le

Salut les filles ou gars (misandre mais pas trop). Bon courage pour cette nouvelle journée,  semaine, comme vous le sentez !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je viens à peine de commencer comme membre de Carenity et j’ai un peut de mal à comprendre l’es chose mais je voulais savoir le but de tous ça et d’échanger nos expériences tous en nous soutenant mutuellement?

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est à peu près ça oui 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , c'est une famille virtuelle qui se retrouvait dans une grotte virtuelle pour être à l'abri de l'extérieur., Et c'était dans ce groupe, faut voir dans les pages d'il y a un an, mais l’accès n'est pas rapide ! Bonne après-midi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué D'accccord ! Mon chez moi, je l'appelle ma tanière et genre, personne ne rentre chez moi et c'est pas du virtuel ça !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et que deviens tu ?

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi écrire mais je vais être bref j'ai été gravement depressif pendant 6 mois l'année dernière mais je n'ai jamais trouvé pourquoi j'avais entamé des démarches pour voir un psy mais comme c'est très long j'étais déjà beaucoup mieux quand il m'a contacté donc j'ai tout annulé ne voulant pas retourner dans les méandres des mauvaises pensées et pensant que c'était de l'histoire ancienne. 1 an après même période les symptômes reviennent noeud au ventre plus de goûts ni d'envies peur de l'avenir envi de chialer et tristesse constante je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à comment arrêter ça. Je sais que vous n'êtes pas psy et que le cerveau humain et la psychologie sont difficiles mais peut être que parler me fera du bien. Ma copine ne comprends pas elle s'énerve quand je lui parle et de nature timide je ne dévoile pas mes sentiments à mes proches, je ne sais plus quoi faire ni a qui me confier je balance une bouteille à la mer on verra ce que ça donne.

Merci de m'avoir lu 

Cordialement, 

Jonathan 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir - On se croit plus fort des fois - As-tu eu un traitement pour la dépression ? Vois un psy c'est très long dans un centre de CMP tu as des infirmiers à ton écoute normalement dans ses centres avant un RDV avec un  psychiatre où un psychologue - Bon courage