https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Salut, aujourd'hui, flotte toute la journée chez moi... du coup, je vais pas faire grand chose, comme d'habitude ! Ça va être long encore. Et toi, t'as quel temps ?!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué hello Je peux répondre à la place de @pseudo-masqué‍ vu que nous habitons en région parisienne dans le 93 et pour moi le 94 Ici  Il faut vraiment avoir besoin de sortir Moi cette après midi  &  avec une sieste - Bon courage à toi - Bisous

Membre Carenity
Posté le

Je confirme. Il pleut...

1

Membre Carenity
Posté le
regarde sur ton ordinateur des paysages , j'ai un grand écran (depuis peu de temps) et c'est tellement beau ces images profondes on s'y croirait ,,petite question ,tu as fait vérifier tes oreilles ,quelques fois cela vient d'elles les étourdissements , bien sur cela peu venir d'autre chose ,regarde sur internet ,il te dirons éventuellement quelques causes de ce problème ,aujourd'hui il pleut ,,beaucoup ,, ,je m'en doutais hier ,j'avais tous les symptômes pour le changement de temps ,je suis un vrais baromètre ,quelques fois cela peut-être pratique mais je m'en passerais bien vu les douleurs ,pas facile de penser à autre chose , aujourd'hui j'essai de mettre mon chat avec un GPS ,un peu de mal , mais je vais y arrivé ,c'est un coquin il aime bien se promener mais un peu trop loin pour moi ,on verra si c'est bien ,avez-vous des animaux? chat ,chien ou autres . bisous à tous
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué bah chez moi aussi il a plu toute la journée et ça continue ! Suis dans le 28. Pour le GPS c'est marrant (ou dégueulasse,ignoble) mais je voulais faire la même chose avec ma mère. Elle commence à se perdre dans les rues quand elle est pas dans le sens de la marche dans le bus. Ça a l'air d'être efficace, je regarde des fois une émission où ils regardent où vont les chats quand ils partent en vadrouille ! Les maîtres ont des surprises des fois 😊

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche à toutes et tous ! Haut les cœurs, et essayons de nous faire plaisir ! Le café est servi, les viennoiseries arrivent !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Bon conseiller et bon dimanche 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et Merci bcp pour le café  Bisous