https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ça me fait comme un coup violent et me sert très fort.

Je ne sais pas si c'est clair comme explication.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué C'est vrai que ça peut venir de votre anxiété - Et quand ça vous arrive il faut  penser à espirer et à souffler - 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Bonjour - Hélas être dépressive cela nous engendre certaine angoisse et parfois nous sommes obligés de prendre sur nous pour sortir - Simplement pour aller faire ses courses, voir son médecin son psy où aller au travail - Quand vous êtes oppresser il faut faire des exercices respiratoires - J'ai eu de la chance d'apprendre avec une sophrologue -Bonne journée et bon courage -

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amis et bonne fds !

3

Membre Carenity
Posté le

y a pas à dire on se ressemble dans nos misères ,aujourd'hui  j'ai froid et pas de courage …...pour prendre ma douche ….mais il faut y aller  ...une douche à point  cela  va me faire du bien ,allez  j'y vais    ,bisous à toutes ,,(je n'ai pas vu beaucoup de messieurs ,ou sont-ils)  modelle

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Merci pour ton message, ça me fait tellement de bien, je me sens si isolé, très heureuse, il fait beau ici à Montpellier, mais j'ai trop de vertiges pour sortir, j'espère que tu passes une belle journée, je pense à toi 😍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué J'ai des cousins vers chez toi- La sœur ainée de ma maman était partir vivre à Montpellier la mienne sur Paris - Et leurs frères et sœurs sont restés dans la Drôme - Maintenant sur une fratrie de 11 où 12 il reste juste une de mes tantes de 85 ans - 

Ici en région parisienne nous avons dans les 24°  avec le soleil aujourd'hui - Tu sais à quoi c'est dû tes vertiges ? - Ce matin balade façon de dire pour aller chez mon kiné une bonne demie heure aller la même chose retour - J'avais besoin de marcher car il faut que je m'occupe mon esprit -

Bon courage à toi Bisous

Membre Carenity
Posté le

Encore une journée sans arriver à sortir de chez moi. :-(

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ya rien qui donne envie de sortir de toute façon. On verra ça demain maintenant. Toute façon,  fait pas beau.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui. J'espère y arriver demain.