https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  

Bonsoir - espère que vous allez bien - Ne sachant pas si vous êtes en retraites ,en arrêt où en activités - Espères que vous avez pu profités du soleil - Bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué un petit coucou....

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

je suis à la retraite, (66 ans). Je devais faire une sortie raquettes hier, mais un état grippal soudain m'en a empêché ! Bonne journée ! L'heureux décidé.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour- soigne toi bien - j'avais apprécié  une sortie en raquette la fois où j'étais partie en station Calme et tranquillité et surtout admiration du paysage - Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci, bon après-midi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou, ça va toujours bien?

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens vous souhaiter une bonne fin de journée et un beau dimanche en espérant que vous pourrez profiter de ce beau temps que nous avons, à vous que je cite, et aussi à toutes et tous ceux qui passeront par ici

@pseudo-masqué‍     @pseudo-masqué‍      @pseudo-masqué‍       @pseudo-masqué‍    

@pseudo-masqué‍  j'espère que tu vas mieux, as tu vu ton medecin ?  

@pseudo-masqué‍  j'espère que tu as pû faire des connaissances sur le site pour échanger comme tu le souhaites 

bisou   @pseudo-masqué‍  toujours prête à soutenir

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup, cela fait toujours plaisir de recevoir des messages comme cela 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour - Tu as raison toujours là pour booster les troupes -  En plus WE agréable avec Mr  et sans compétition actuellement - Bisous

2

Membre Carenity
Posté le

Coucou, bonne fin de nuit à tous ! Bon dimanche, et 1er service à 07h30, on fait la grasse matinée !