https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il ne tiens qu'à nous d'être heureux malgré tout, la maladie n'est pas toute notre vie, pour ma part passer de 4 ans d'HP, attaché sur un lit parfois et en cure de sommeil à une activité professionnelle , une famille , 7 petits enfants et une femme adorable, cela peut prendre 37 ans , mais je ne changerais rien à ma vie tant le présent me comble, il y a eu la tumeur au cerveau, la pleurésie et l'infection bactérienne , arrachage de 28 dents, des conflits familiaux qui signaient mon internement, je n'ai dessiner qu'à la mort de mon père...mais la vie est belle...croire en demain...espérer que le jour se lève enfin, calme et serein sur un avenir plus doux...je vous le souhaite...à l'aube d'une vie sans tensions et sans peurs, je regarde le chemin parcouru et je me dit que la route a été belle et elle continue vers un avenir rempli de bonheur...!!!!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Péremptoire, mais beau message. Chacun sa situation, son itinéraire et son environnement. Chacun ses hauts et ses bas, ainsi que sa façon sa façon de... "faire avec". Toutes les interprétations possibles restent ouvertes. Les meilleures ne sont forcément donc pas fermées. La dépression n'en reste pas moins un moment difficile et exigeant. Qui consomme pas mal d'énergie. Donc, je reste ouvert à la palabre aléatoire et ponctuelle. Cela me sert aussi, bien entendu à garder des fils d'échanges comme ceux-ci.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit passage pour vous lire, les Delagrotte ! Content pour vous à travers les efforts que vous produisez pour trouver l'état de bien-être. Fraternellement, L'Heureux décidé..

Membre Carenity
Posté le

Bonjour. 

Je suis Angelina et j étais partie du forum il y a quelques temps. 

Je suis revenue.

Je désire savoir si quelqu'un a fait une cure thermale fibromyalgie et sommeil.

Dans quelle station thermale vous l avez effectuée ?

Quels résultats en avez-vous obtenus (bon, aucun bénéfice point de vue santé ou mauvais) ?

Je ne supporte pas du tout le climat d Aix les bains ; donc à bannir pour moi.

Merci bcp. 

Membre Carenity
Posté le

[Commentaire modéré par l'administrateur - lien non pertinent]

Membre Carenity
Posté le

Vu que je n ai pas d avis favorable ni défavorable concernant mon lien au sujet de l arthrose et que Louise me l a supprimé et m a envoyé un mp, si c est pour ne pas avoir d aide qd on en demande et que Louise supprime mo post, ce n est pas là peine que je reste puisque de toutes les façons je n aurai pas d aide puisque vous ne pouvez pas lire mon post.

Je trouve donc ce forum complètement inutile. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bonne fin de semaine, en direct de l'Aude près de ceux qui ont tout perdu sauf la vie !

Fraternellement,

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

je suis nouvelle sur ce site , j ai eu une sévère dépression ( hospitalisation en clinique) suite à plusieurs opérations je suis sous paroxetinet laroxyl (depuis 6 mois) Depuis trois semaines étant vraiment bîen ma psy me dit d arrêter le paroxetinet (10 mg) . Arrêt du jour au lendemain , après trois semaines extrêmement dures , douleurs articulaires, nausées, douleur mâchoire abeille tête étourdissement. Au bout de ces trois semaines des pleurs toute la journée. La j ai repris la paroxetine je vais voir une autre psy pour faire un sevrage plus lent 

y a t il des personnes qui ont réussi le sevrage de cette molécule ? Merci d avance . Folie 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir -- Je ne comprends pas ta psy car on n'arrête pas un traitement du jour au lendemain -- Déjà on diminue les doses -- Je n'ai pas ton traitement mon généraliste qui a pris le relais de mon psy lui diminue les doses au moment d'avril quand les beaux jours arrivent -- bon courage

1

Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup 

je vais changer de psy car la mienne part en retraite fin décembre , j espère que je vais me rétablir vite car je sens tous les désagréments du début de traitement avec la paroxetine merci à vous