https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non, c'est pire ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh zut alors, c'est peut être que nous ne marchons pas suffisamment @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il y a 15 jours, j'ai fait presque 79 km à pied en une semaine ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tt le monde

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies et amis de la grotte  @pseudo-masqué‍ doucement quand tu te leve fais quelques etirements avant d avancer  bonne journee 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour , que ça fait plaisir de voir que vous allez toujours dans la grotte   : )), c ' est moi qui l' ai trouvée , je m' appèle physalis , j' aimerais bien revenir  avec vous , mais je n' arrive pas à rentrer sur le site , là je suis chez copine gâteau , sur son ordi

mille amitiés  bonne journée , bisous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s            

merci @pseudo-masqué‍ oui je fais tout, tout doucement, et je vais essayer de faire davantage d'étisements, c'est aussi ce que me recommande mon mari, bisous à toi et à ton amie PHISALIS profitez bien l'une de l'autre

ben, @pseudo-masqué‍ vraiment bien, ce n'est donc pas la marche qui te manque, et je crois que tu as tout essayé, vivement ta cure

bon week end à toutes et tous, ici bien gelé je vous fais des bisous réchauffants                                                      

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mon neurologue m'a dit que j'étais (et que je suis toujours), un petit dormeur et il n'y a pas grand chose à faire !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  erwanono 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour à toi aussi !