https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies(is je vous ai prepare le ptit dej  cafe serrer cafe normal the tisane pour @pseudo-masqué‍ brioche confiture 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué BONJOUR ok pour le petit dej café normal pour moi,la confiture est elle maison ?

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui confiture maison 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  quel bonheur de se retrouver autour de la table de l'amitié  Comment résister à de la confiture maison , moi , j'apporte la compote de pommes maison sans sucre . Les pommes viennent de mon jardin . Ce weekend démarre d'un bon pied . Si au moins , je n'avais pas ces grosses douleurs qui n'annoncent rien de bon pour ces deux jours 
Nous vous attendons avec impatience et dans la joie .  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci ! J'arrive ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies comment allez vous? il ne pleut pas ouf car avec ses inondations!!!!!il serait temps que les fleuves retrouvent leur lit, c'est impressionnant ,j'ai fait la grasse matinée ça fait du bien, je vais aller marcher au parc  bon WE

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est gentil @pseudo-masqué‍  de prendre de nos nouvelles mais ...qu'en est-il de toi?

Peut-être un peu moins essoufflée puisque tu vas marcher au parc ?  A+  et

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  bonne marche je vais faire comme toi gris bisous à tous assez un bon samedi ici le soleil joue à cache cache ????

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

merci @pseudo-masqué‍  pour ces nouvelles mais je me pose la même question que @pseudo-masqué‍  concernant ta santé 

Bonne marche à vous deux  et merci @pseudo-masqué‍  pour tes bisous 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les mêmes pour toi @pseudo-masqué‍  et le meilleur week-end possible!

N'oublie pas les caresses à Lolita ( mais attend qu'elle redescende des arbres! )