https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Copinegateaux, pas de problème pour le jean. Chatoune, je pensais être la dernière arrivée à la grotte que j'ai eu tant de mal à trouver. Mais tu es arrivée après moi. En tous cas, enchantée de ton arrivée. Un petit apéritif ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gigi nous avons un lit tres confortable si tu veux et il a des roulettes tu pourras etre aucoeur de la fete avec nous  et nous t emmenerons ce que tu as envie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI, repose-toi bien. Tu seras dans nos pensées. Moi-même ne me coucherai pas trop tard car je suis très fatiguée. La douleur çà use !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui epidavra pas de probleme moi aussi je suis fatiguer 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Copine, c'est gentil mais je pense que ma colonne ne me dirait pas merci

@EPIDAVRA, merci pour ta compréhension  Mon dos a été trop malmené ces derniers temps et je dois respecter sa demande

Je pense très fort à vous toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les filles vous ferez la fête sans moi!!!! moral à zéro, envie de pleurer .....JE GACHERAI LA FËTE  et l'anniversaire de copine !! je me cache sous ma couette ! pense bien à vous amusez vous bien !bizz à toutes !

Membre Carenity
Posté le

CHATOUNE je suis dsl je n'est pas vue ton mésange! 

Je suis navrais, jespére que tu menveu pas .

est le mon en arabe veux dire BISMIHALLA BISMI : au nom 

ALLAH: le nom de Dieu des musulmans 
Nous prononçons cette formule chaque fois que nous entreprenons quelque chose , pour de mander la bénédiction de Dieu (manger, boire, faire la prière, réciter le Coran , rentrer dans le mosquée etc)

Bon les filles vous aite toute la ,je commence a avoir faim 

Membre Carenity
Posté le

Ptites vient sa va te fair du bien, justement la grotte est la pour te consoler .

allez vient nous rejoindre ,on va faire la fête pour COPINEGATEAUX !!!!! 

Membre Carenity
Posté le

GIGI vient je t'es  amener le transats ,pour te détendre .

est tu ne fait rient ,on s'occupe de tout 

bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aller ptites viens avec nous cela te feras le plus grand bien nous serons la pour t aider a retrouver le sourire nous sommes tout un groupe et nous partageons tout