https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A vous tous un bon dimanche, Loli est allée rouler dans le jardin; elle pète le feu. Moi soleil fenêtre ouverte et demain aussi et après pluie. Profitons !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce dimanche s'annonce bien @pseudo-masqué‍  Loli en pleine forme , et fenêtre ouverte ..profite du moment....ici... pale , froid et fenêtres fermées .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ce tantot j etait rendue a un concours belote j ai gagne un roti de porc et la bourriche un caddy d une valeur de 62euros 94 et je l ai estime a 62euros72 j ai de quoi boire et manger eet meme pour le menage  bonne nuit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bravo Copinegateaux tu le mérites!!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍ une sortie bien récompensée et bien méritée comme le dit @pseudo-masqué‍ 

Belle soirée à vous deux et caresses à vos boules de poils respectives 

Douce nuit à venir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  bonne nuit a vous 2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍    dimanche de chance !

Fais de beaux rêves et caresses à tes compagnons à 4 pattes.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. Passez un bon début de semaine, même si l'hivers s'approche à grands pas !

David

4

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué‍ Bonjour,

Les interdictions ne font toujours pas partie du règlement de Carenity. Je respecte seulement la volonté de certains membres, une volonté qui a, par ailleurs, été approuvée par les autres. 

Et personnellement, être obligée de faire l'arbitre ne me plait vraiment pas... emoticon Confu

Bonne journée, 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je me joins à notre ami @pseudo-masqué‍  pour vous souhaiter également un bon début de semaine, oui l'hiver n'est pas loin, couvrez vous bien, n'hésitez pas à boire de bonnes infusions au miel. Chauds bisous de moi à vous