https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien d'accord avec toi @pseudo-masqué‍  mais que veux-tu les temps changent et l'on se fait à d'autres habitudes !.

Je vois que tu supportes mal ton médicament ...ne serait-ce pas de la Norfloxacine ?ou un autre faisant partie des quinolones? si oui.... c'est assez fréquent mais les médecins ne savent plus trop quoi donner qui soit efficace surtout si la bactérie responsable est E.Coli .  Cette bactérie a déjà muté  aux USA  et a probablement commencé ici aussi  : voilà pourquoi @pseudo-masqué‍  le Monuril n'est plus la panacée! Là aussi les temps changent ....

A bientôt Lilas  et profite ( bien malgré toi) de ton canapé..... en compagnie de Moka pour plus de bien-être.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Peu importe la molécule , les antibiotiques pour les infections urinaires m'ont toujours donné des nausées , c'est peut être l'infection par elle même . 
@pseudo-masqué‍ Mon Médecin est contre le traitement par dose unique pour les diabétiques . Il préfère une semaine de traitement . 
Je vous souhaite , ainsi qu'à tous nos amis une douce soirée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ tu as vu mon message ? Je mets mon grain  (de sel ) c'est rien, ce sont les neurones  Je comprends et seul ton médecin sait ce qui est le mieux pour toi. Personnellement j'ai un gros souci avec les antibios je suis allergique à la pénicilline et je fais des intolérances à beaucoup d'autres.

Bon courage et bon repos  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne soiree a vous toutes et tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci beaucoup @pseudo-masqué‍ douce soirée à toi aussi, bisous

comme demain je ne "passerai" pas vous voir, nous sommes invités dans la famille de mon mari à Libourne, je vous souhaite d'abord une douce soirée, et un magnifique dimanche à toutes et tous mes ami(e)s, bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon dimanche @pseudo-masqué‍bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ma douce amie,encore des soucis de santé, ne t inquiète pas et soigne toi bien ca va remonter; moi aussi l'an dernier j'en ai eu une sevère, après antibiogramme j'ai été soignée deux antibio différents. Je pense que tu vas trés vite te remettre sur pied. Je pense à toi, ici pluie pluie pluie. Avec ma copine, on s'est rendu à la galerie marchande faire un peu les boutiques et j'ai mangé chez elle il y avait son fils. A tous mes amis de CARENITY je vous souhaite une trés belle nuit. Lolita m'a fait comprendre que la laisser toute l'am était particulièrement "intolérable" et elle a fait le dos rond, les poils hérissés hahahaha quand je suis rentrée. 

Cette semaine, j'ai loupé le rv CMP je me suis réveillée trop tard. L'infirmière doit être en pétard elle ne m'a pas rappelée.

Ma fille m'attend avec impatience le 19.12 pour inaugurer le premier atelier peinture des jumelles Axelle et Lisa hihihi. Ca va faire des dégâts (14 mois) pour mes plus grandes j'ai mis de coté des petits paniers (qui contenaient des tomates cerises) pour qu'elle commence à apprendre la mosaique. Bisous à tous!!!!! A demain !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a vous tous et toutes la nuit a ete meilleur que la nuit d avant la petite myrtille a moins gratter a la fenetre  bon dimanche  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Contente d'apprendre que les choses s'améliorent avec tes animaux! je t'avoue qu'hier en te lisant , j'ai ri toute seule en imaginant chien et chat  grattant de chaque côté de la fenêtre.

Caresses à tout ce petit monde et....... Bon dimanche ( au chaud ....car ce matin ...Brrrr)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

@pseudo-masqué‍ c'est la début de l'amélioration  de quoi bien commencer cette journée 

@pseudo-masqué‍  oui brrrr..ce matin : -4° ici mais le  est présent 

Excellent dimanche