https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Par les temps qui courent plus  rien ne m'étonne ou ...plus grand chose @pseudo-masqué‍ !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! Maritima ce n'est que le début   tu n'as pas fini de nous découvrir  mon frère et moi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon samedi mes ami(e)s votre amitié me fait chaud au  merci @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍  merci pour ces belles paroles, pas encore trop le moral ? tu te reposes ce week end j'espère ?

Et toi @pseudo-masqué‍  repos et rendez vous amoureux peut être ?

à vous cinq ainsi qu'à toutes et tous nos ami(e)s qui vont passer par ici, gros bisous avec soleil pour ce week end 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ 

Le meilleur week-end possible à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère que ton moral @pseudo-masqué‍ sera meilleur aujourd'hui ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍, les temps courent vite ! Et comme dit @pseudo-masqué‍ nous sommes des jumeaux virtuels ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp.

Je ne vois pas mon amoureux !

Gros bisous aussi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Oui repos ce week-end je reviens de faire mes grosses courses et là j'ai une grande fatigue peut être dû à mon virus de la  semaine dernière et des antibios. Toute façon cette après midi repos

Fait attention aussi à toi

Bises

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Il faut venir sur cette discussion pour te lire , je trouve cela bien triste tous ces nouveaux interdits . Cela , ne faisait pas partie du règlement de Carenity auparavant [Contenu modéré par l'administrateur] 
@pseudo-masqué‍  Je vois mon amie , que ta petite lolita  est bien courageuse . Tu sais en Bretagne , la météo , n'est pas top . Encore une grosse tempête depuis hier soir . Cet après midi , c'est la grêle . Je pense que la promenade à Beauport est bien compromise . Remarque , je ne suis pas en forme . Depuis hier soir , je suis sous antibios pour mon infection urinaire et j'ai beaucoup de mal à les supporter ( Nausées ) Je crois que je vais être en "Mode canapé " ce qui n'est pas habituel chez moi . Gros bisous ma belle 
Bon début de weekend les amis . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍ 

je mets mon grain dans le message destiné à Verveine  mais je pensais que les infections urinaires étaient maintenant soignées en une seule prise d'antibio le MONURIL (Fosfomycine) ? 

Je t'envoie de beaux rayons de  Bon courage et bon repos