https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben dis donc @pseudo-masqué‍ tu es arrivée jusqu'ici  je plaisante  je sais que tu manques de temps pour venir tous les jours et c'est loin d'être facile de se repérer, je compatis 

Passe le meilleur week-end possible 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je n'avais pas vu ton message concernant Myrtille  J'ai hâte de savoir comment se passe la cohabitation 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous !!! Lolita a reçu son premier vaccin aujourd'hui le rappel dans un mois. Elle a été trés sage, n'a pas bougé, elle est au top ma petite chatoune.

@pseudo-masqué‍  je souhaite la bienvenue à Myrtille tu dois être super contente.

BONNE SOIREEE MES AMIS!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée avec ta chatoune de rêve  @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir a vous tous et toutes myrtille est arrivee a la maison elle ses deja manger un bon coup de patte de soquette et elle a bien saigne en dessus de l oeil coquin ne lui a pas fait la fete non plus gros dos et des miaou pas content oui @pseudo-masqué‍je suis super contente elle obeit assez bien   @pseudo-masqué‍ myrtille a deja visite tout le bas de la maison et le grand jardin 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois @pseudo-masqué‍  elle fait de la recherche territoriale  Elle va tout visiter et finira par se choisir un endroit particulier. Attention aux coups de griffe  si près de l'oeil ...il ne faudrait pas non plus que Soquette atteigne la truffe de Myrtille. Tu vas devoir arbitrer rapidement avant que les manifestations s'amplifient! Ce n'est pas forcément de tout repos au début!

Joyeuse soirée!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ j ai ete obliger de renfermer les chats dans une autre piece oui ce n est pas loin de l oeil au debut j ai cru que c etait le coin de l oeil et je viens de voir que le bout de l oreille saigne aussi j ai deja commencer l arbitrage  j espere que je vais pouvoir dormir bonne nuit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Super pour ta petite chatoune @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  tu as bien fait de les séparer, il vaut mieux y aller progressivement le temps qu'ils échangent leurs odeurs respectives. 

Moi aussi @pseudo-masqué‍ je crains toujours les yeux ...

Belle soirée à vous trois et douce nuit à venir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  !     je viens seulement de lire tes voeux d'anniversaire sur le forum "dis nous ton sentiment du jour"  .  MERCI  Chantou mais tu vois, c'est ici que je te réponds car " sentiment du jour"  est désormais réservé aux seuls fibromyalgiques, or ....je ne le suis pas.

Passe la nuit la plus tranquille possible avec tes petits tigres . Pauvre Myrtille!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Excuse moi je ne savais pas maintenant je saurai qui'il faut que j'aille seulement au forum des fatigués bonne soiree mon? et mon ?dorment ensemble  ils sont adorables bisous Chantou