https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. Plein de bonne choses pour cette nouvelle journée.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a vous tous et toutes le est servi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci @pseudo-masqué‍ pour toi aussi une belle et bonne journée ainsi qu'à vous toutes et tous. Moi repos raplapla, un rhume qui quand je tousse me donne mal au ventre et comme mon mari a énormément mal à son genou (arthrose) nous ne ferons qu'une petite marche. Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allons bon ! @pseudo-masqué‍  Fatigue + rhume  = beaucoup!

Une petite marche au soleil  ( j'espère que tu en as) devrait  être bénéfique pour vous deux.

Bisous et bonne journée ....tranquille                       

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

@pseudo-masqué‍  merci, je suis preneuse 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le  @pseudo-masqué‍ nous t'attendons car à la grotte il a encore un goût différent 

Meilleure santé à toi @pseudo-masqué‍  et à ton mari  Reposez-vous bien après votre marche salutaire 

Belle et bonne journée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci aussi pour le @pseudo-masqué‍ ‍      +  = de l'énergie pour cette  journée  que je te souhaite excellente.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps et dès ton arrivée le est apparu  c'est magique  Merci 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

N'en dis pas trop @pseudo-masqué‍    car de gros risques annoncés d'avoir un week-end pluvieux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je sais @pseudo-masqué‍ c'est la raison pour laquelle il faut profiter à fond de cette plus belle journée de la semaine 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée tt le forum. 

Je pense bien à vous. 

Très froid à Paris. 

Bisous