https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍, moitié d'un... c'est un nain ou un cul-de-jatte ?  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ il a déjà fait 3 AVC celui là et pret de la retraite aussi.On avaient 6 médecins avant.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍, je sais que certain territoires français manquent de médecins... c'était pour détendre l'atmosphère que j'ai dit ça !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ j'avais compris,le problème est grave quand meme,plus de médecin on fait quoi?ou ils sont celles et ceux qui sortent de médecines

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Tu es sur un autre projet en ce moment?Moi je pense me remettre sur ma maquette celle que la chatte m'a abîmer

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍  je me suis régalée et comme c'est l'heure du goûter je t'invite à le partager  Dis-moi simplement ce qui te ferait plaisir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vu comme c'est dit @pseudo-masqué‍,  tu ne peux pas refuser!  Avec @pseudo-masqué‍   moral au zénith assuré tant c'est gentiment proposé.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍, maintenant, les étudiants en médecine qui ont eu leur diplôme ne veulent plus avoir de contraintes car souvent, ils ou elles sont mariés (ou vivent avec quelqu'un) et leur conjoint, souvent, travaille aussi et donc, c'est compliqué de changer de région et de laisser son travail !

Oui, je suis sur un autre projet, mais, ce n'est qu'un brouillon ! Tout autre sujet !

@pseudo-masqué‍, une bonne tisane avec des biscuits, ça m'ira très bien... Tu vois @pseudo-masqué‍, je n'ai pas refusé ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Faut aussi dire qu'ils ont un peu trop la libérté de choisir ou ils vont s'installer.Ils choisissent tous les grandes villes et le soleil,la campagne t'as personne qui s'y intéresse.Bon je te laisse à ta bonne tisane.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bah @pseudo-masqué‍   il est un peu tard  On se voit pour le dîner  ça ta va  Je file le préparer  et l'inévitable