https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué au moins ton médecin ne pourras plus nier tes douleurs bon courage

C'est surtout que la chute des feuilles, la moquette à mon boulot n'est pas pour moi

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,tu vas mieux?allergie à la moquette,tout les microbes qui traînent dedans,et je suppose que vous avez une VMC dans les bureaux?Sa véhicule aussi pas mal de saletè même si c'est filtrer.Là le médecin normalement c'est un remplaçant,si c'est le cas je vais en profiter pour ma main gauche puisque l'autre attends que sa s'aggrave plus pour agir.En plus j'ai appris qu'il partait en retraite en Mars,on va se retrouver sans aucuns médecins.Passe une très bonne journée,soigne toi bien.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍   ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles  C'est l'influence de  Lolita qui en est à l'origine 

A très vite pour la photo du cadre  

Belle et bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

j'espère que vous avez le beau soleil que nous avons chez nous, sinon je vous en envoie cet après midi conférence du mardi "les exo-planètes" avec Sarah FECHTENBAUM

bon courage et belles occupations à toutes et tous, bisous  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben dis donc  @pseudo-masqué‍  on reçoit des "pointures "!!! dans ta région ! Passe un moment enrichissant !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah tu connais aussi @pseudo-masqué‍ c'est un docteur en astrophysique de Bordeaux. Oui c'est l'UTL (l'Université du temps libre) qui invite tu n'as pas cette association dans ta région? Rappelles moi d'où tu es si tu veux bien ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben ...oui @pseudo-masqué‍  mais, elle,...ne me connait pas! si, si,  nous avons à Angers cette structure et d'autres encore et .... comme je  ne peux pas être partout ! j'ai choisi une autre association.  Bon après-midi dans les planètes lointaines et les    .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,j'ai l'impression que tu as plus envie de me parler.Passe une bonne fin de journée et bonne conférence.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou malade comme un chien l'estomac, ca fait plusieurs fois que je suis malade, on dirait que c est la vésicule biliaire comme mon père,envie de vomir grave. Je vous tiens au courant.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  vu l'heure de ton message, la conférence est peut-être terminée  Les  se joignent à moi pour te souhaiter une belle fin d'après-midi