https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,t'es dèjà au boulot,courageuse!passe une très bonne journée et prends soin de toi.Bonne séance kinè.Bisous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR TOUT LE MONDE,BONNE JOURNEE

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. Belle journée douce et agréable à toutes et à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Comme je te comprends pour les douleurs . A la suite de mes trois opérations de la colonne , j'ai beaucoup de fibroses . C'est très invalidant et on ne peut rien faire . Je dois aussi gérer les douleurs de la fibromialgie .J'essaie de prendre le moins possible de morphine . Mes crises de douleurs sont de plus en plus violentes et durent dans le temps . 
Quand , j'étais petite , ma maman me surnommait Chantou , mon prénom est Chantal . 
@pseudo-masqué‍ Bon courage pour cette journée qui démarre . 
@pseudo-masqué‍  J'ai l'impression que ce n'est pas la grande forme en ce matin . Il est vrai que cette humidité matinale n'arrange pas les choses . Le jour a du mal à se lever . Malheureusement , on en a pour quelques mois . Prends bien soin de toi . 
@pseudo-masqué‍ Bonjour mon amie . Je vois que tu t'investis toujours pour la bonne cause . En France , en 2017 , il y a de plus en plus de gens qui souffrent de la pauvreté . C'est inadmissible .
J'ai lu l'autre jour , qu'il y avait un nombre important d'enfants qui ne pouvaient pas manger à la cantine , faute de moyens des parents . C'est bien triste . Je trouve que les villes ou les communes devraient les prendre en charge . Dans quel monde , nous vivons . C'est révoltant . 
Je vous souhaite une douce matinée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

merci pour vos messages  A mon tour de vous souhaiter un excellent jeudi 

Un petit  pour démarrer 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué‍ es tu un peu mieux physique et moral ? gros bisou

merci @pseudo-masqué‍ bonne séance, courage et bisous à toi ainsi qu'à ta chère soeurette

oui @CHANTOU, tu verras demain avec ta pneumo, une hositalisation te permettr de mieux respirer, douce bise

@pseudo-masqué‍ tu ne crois pas que quelques jours de congés seraient nécessaires ? je pense que tu en as grandement besoin je te fais aussi un gros bisou

coucou @pseudo-masqué‍ douce amie, je te rejoins dans ta révolte contre la pauvreté, il y a tellemnent d'argent qui se dépense pour d'autres causes moins utiles. Prend soin de toi Chantal, bisou

merci @pseudo-masqué‍  douce agréable profitable journée pour toi aussi, bisou

à toutes et tous qui vont me suivre, beaucoup de bien être pour ce jeudi, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

en ligne directe ma chère @pseudo-masqué‍

merci pour ton bon café, je vais être pleinement boostée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis ravie chère @pseudo-masqué‍  de commencer ma journée par une B.A 

Belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ non c'est pas le top,ce maudit mal de tête et mon bras qui me fait mal à nouveau.Je vais voir si je peu avoir un RDV chez le médecin,comme c'est un remplaçant il sera peut être plus à l'écoute.Le soleil c'est montrer plus tôt qu'hier tant mieux ,mais fait encore frisquet.Passe une très bonne journée.Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,comment tu vas?Moi le moral irait mieux sans ce maudit mal de tête,et mon bras sa s'arrange pas.Tu évoques le gaspillage d'argent,crois tu normal que nos cher grands sportifs soient payer aussi cher alors qu'un ouvrier soit payer une misère?Je viens de lire dans le journal que l'état va devoir remboursé 5 milliards à une grosse société "ISF' trop perçu sous le gouvernement Holland qui va rembourser?Là on est bien mal barrer.Passe une très bonne journée,prends bien soin de toi.Bisous.